| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 12:06:21 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ecco Dolphin Spirit | Si t'étais sympa, tu me les offrirais après une telle dureté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Tu as quand même quelques kilos de vrac de c** bordé de nouilles, donc maintenant faut raquer monsieur |
polpoul3 | Fnac occasion:
|
thibault007 | Je suis retombé il y a qqes temps sur de vieilles caisses remplies de lego totalement en vrac (horreur Message cité 2 fois Message édité par thibault007 le 24-09-2015 à 12:37:26 |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 24-09-2015 à 12:39:12 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 12:52:23 ![]() ![]() |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 24-09-2015 à 13:42:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Rhaaa, les boites de quand j'étais gamin J'ai une bonne partie dans un gros vrac racheté y'a quelques années qui doit encore être trié, ça va m'occuper cet hiver Edit: si tu sais pas quoi en faire ou si elles t'encombrent, fais-moi signe Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 24-09-2015 à 13:43:19 |
Batou | Me manque 10€ sur bricklink pour passer le seuil mini de commande pour le batpod, je ne sais pas quoi prendre |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | 10179 |
thibault007 |
Message édité par thibault007 le 24-09-2015 à 14:27:39 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah c'est comme ça que j'arrive à mes fins
Si, j'aimerais bien, oui Message édité par Ecco le 24-09-2015 à 15:03:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aurai de quoi pelleter avec l'arocs Message cité 5 fois Message édité par Timoonn le 24-09-2015 à 15:20:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | A propos de violet, en fait, en termes d'inventaire, il a l'air pas mal pour MOCer du modular ce set friends http://shop.lego.com/fr-FR/Le-gran [...] City-41101 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Oui, mais il y a plein d'accessoires intéressants je trouve dans le set, après je suis d'accord, les mini-figs sont un peu repoussoir... |
Batou |
oeuf_en_gelee |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | le piano est pas mal --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
j'adore les tile 1x1 round Message édité par Timoonn le 24-09-2015 à 15:49:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee | tu m'étonnes
|
Batou |
|
DanSto | De retour parmi vous
|
polpoul3 |
oeuf_en_gelee |
|
Ar Paotr |
|
polpoul3 | Un paquet de choco pops, c'est un paquet de chocopops pas des playmobils! |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-09-2015 à 16:22:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |