| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dar2k | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 14:27:47 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
DanSto | Une autre toute petite modification des yeux de Ouali vue sur Eurobricks :
|
alainphoto |
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 10-09-2015 à 16:09:49 --------------- Photographie du Japon |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ar Paotr | Marrant |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Genial !!! Message édité par yacyacyac le 10-09-2015 à 16:25:32 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | On dirait Marvin d'H2G2 Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 10-09-2015 à 16:36:50 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 16:31:20 ![]() ![]() |
DanSto |
vini59 Vini |
Message édité par vini59 le 10-09-2015 à 16:43:49 --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Gwal | tiens, la photo postée par DanSto m'a donné envie de chercher d'autres micros R2D2 Bon, j'ai trouvé un peu de tout Bref, aucun de vraiment convainquant, mais y'a de quoi faire un micro R2-D2 sympa en combinant tout ça je pense
Message édité par Gwal le 10-09-2015 à 16:50:08 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gwal | sympa Message édité par Gwal le 10-09-2015 à 17:07:35 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
symaski62 | https://www.youtube.com/user/ZaziNombies
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
massif-central |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Luhlyoh |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Roger01 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
massif-central |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ar Paotr |
cosmoschtroumpf dawa powered |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le 75099 me tente en last boite pour noel Message édité par Timoonn le 11-09-2015 à 01:10:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 05:19:44 ![]() Wahhh ça roule $$$
|
DanSto |
|
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 11-09-2015 à 06:56:02 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
julien2001 | Y'a pas d'age même notre ministre des affaires étrangères
Message cité 1 fois Message édité par julien2001 le 11-09-2015 à 08:57:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |