| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 08-09-2015 à 13:11:39 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 13:08:30 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les seuls pour l'instant, j'espère que ca continuera. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 31037 aussi, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Les maisons creatal sont pas à la même échelle je dirais. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-09-2015 à 13:21:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine | Encore un coup du facteur ! --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 13:40:05 ![]() ![]() |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | rooo Tokatine ^^
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
Ar Paotr | Le Wall-E il est vendu en direct par Lego et dans les TRU, c'est tout ? |
Gwal |
|
DanSto |
Ar Paotr | Après les Lego Store de Lyon et Bordeaux, on sait où ouvriraient les suivants en France ? |
DanSto |
Message édité par antp le 08-09-2015 à 15:14:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
|
DanSto | C'est les nouvelles Battles Figures dans le genre Hero Factory/Bionicle ( http://brickset.com/sets/theme-Sta [...] le-Figures )
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin le prix des fig s14 à l'unité sur la petite brique, ca calme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
WipEout 2097 Processus créatif | Coucou Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-09-2015 à 16:19:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca va bien se passer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Professor |
|
Flash14 |
Je viens de voir les boîtes en magasins
Ils sont à 2,30€ dans mon Leclerc c'est un bon prix non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je parle de fig déjà ouvertes, pas d'achat à l'aveugle. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oslan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |