|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Ar Paotr |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 15:51:11 |
Ecco Dolphin Spirit | Regarde dans les pays nordiques... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central | Première sortie timide pour WALL-E.
|
daviddetroyes |
|
massif-central |
eponge |
http://www.skandic.de/de/LEGO-Tech [...] /a-LE42043 Je sais pas si le code -10% fonctionne encore (voir qq pages en arrière)
Et là, une éruption !!!! Message édité par eponge le 06-09-2015 à 17:38:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 31026 me tente --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Les trains 9v (1996) sont-ils compatibles avec ceux qui sortent aujourd'hui ? (Au moins au niveau de la largeur des rails) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eponge |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 19:23:38 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee | bien vu
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 06-09-2015 à 21:24:39 |
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic | couleur "sable" |
Dar2k |
Burned, oublié de refresh Message édité par Dar2k le 06-09-2015 à 21:31:07 --------------- Mon Flick r |
Professor | Ha ok |
oeuf_en_gelee | oui, en mode extended
Message édité par oeuf_en_gelee le 06-09-2015 à 21:39:23 |
Professor |
kouz8 vision 10 topic | je pense que l'idée peut séduire si tu te rapproches plus du modèle original et enlève les pectoraux et autres détails sur la tete par exemple Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 06-09-2015 à 21:56:00 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dar2k | Pour le bassin je verrai quelque-chose de beaucoup plus fin imo. Ça ne devrait pas être difficile à modifier. --------------- Mon Flick r |
kouz8 vision 10 topic |
kouz8 vision 10 topic | arf j'avais pas fait gaffe oui |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une bonne averse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
Professor |
|
Aujourd'hui c'est juste une pile dans la loco c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2015 à 22:48:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topic | bon, j'ai ce qu'll te faut cousiiinnn Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-09-2015 à 23:07:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tiny wall e Message édité par Timoonn le 06-09-2015 à 23:12:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-09-2015 à 23:18:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Professor |
|
oeuf_en_gelee |
Professor |
Publicité | Posté le |