| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 10:10:01 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
je pense qu'il a 2 problèmes majeurs a l'heure actuelle : - comment faire tenir les pieds au sol, le "fixer" est la seule solution debout sur 2 pattes je pense - les ailes vont-elles tenir le choc le reste ce n'est que détail de jouabilité (fin il me semble ne pas etre passé a coté d'autre chose) par contre je pense plus tard refaire tout le cou et la queue en interieur (pas l'habillage quoi), en utilisant les pièces a grosses boules comme j'ai utilisé pour les cuisses, afin de les rendre plus jouables j'aurais aussi aimé utiliser les petites pièces a boule des mixel et du dragon du challonj, pour les coudes, car là ils sont en papier mâché oui Message édité par kouz8 le 27-08-2015 à 10:19:20 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | La classe !!
Message édité par yacyacyac le 27-08-2015 à 10:19:40 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kouz8 vision 10 topic | je peux remplacer la boule bionicle par le modèle plein "brick 2x2 + boule", qui elle tiendra, merci pour le conseil le truc de la fix pour le genou je saisis pas le montage ou tu veux en venir, en fait ça ne fait que 30 min qu'il est bloqué, car j'ai rajouter des inverted slopes 2x1 derriere le "picant" du genou, ce qui habille un peu mais bloque la jouabilité de ce coté là pour la cheville, ca devrait aller, c'est du hinge à clic : pour la queue ce sera la surprise, mais la façon dont elle est faite actuellement ne permet pas beaucoup de jouabilité sur cette partie
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 27-08-2015 à 10:39:15 |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 27-08-2015 à 10:44:43 |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 11:09:23 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Wouhhh j'adore son éléphant
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 27-08-2015 à 13:09:58 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cheatay | Jolie mise en situation :
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Classe !
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Batou | Le 1er septembre approche, il serait de bon ton de clore le sondage pour le prochain challenge |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SonnyRed |
oeuf_en_gelee | en plus y'a des dragibus |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ça intéresse quelqu'un une 42007 à prix civique ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
3foislouna1 Chuck norris powered | c'est passé ca ? bataille de waterloo avec 2140 figurines
Message édité par 3foislouna1 le 27-08-2015 à 18:17:22 |
Cybieres |
oeuf_en_gelee | félicitations !
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 27-08-2015 à 20:12:25 |
kouz8 vision 10 topic | tu sais que.... tu peux les remonter après? |
|
Flash14 | Voici le R2D2 équipé de son socle ainsi que de ses accessoires Vraiment très très sympa à monter et à exposer. Message cité 2 fois Message édité par Flash14 le 27-08-2015 à 21:01:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 20:57:20 ![]() Sympa. |
Flash14 | Je vois pas de quoi tu parles |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 21:03:01 ![]() J'avais corrigé le tir avec les flèches appropriées de toute façon. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 27-08-2015 à 21:29:05 |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 27-08-2015 à 21:32:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |