| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent :
Message édité par oeuf_en_gelee le 27-08-2015 à 21:32:25 |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 21:31:52 ![]() ![]() |
DanSto |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Professor | Grande nouveauté !!!! J'ai Downloader LDD et j'ai essayé de modéliser mon Wall-e Bon c'est pas évident au départ : Impossible de faire tourner une pièce comme je veux Bon j'ai pas réussi a mettre les chaines Mais bon si vous voulez le fichier LDD : Message cité 1 fois Message édité par Professor le 27-08-2015 à 22:16:02 |
SonnyRed |
kouz8 vision 10 topic |
Flash14 |
Pour le tuyau j'ai "réparé" l'erreur dans la foulée mais ils tiennent pas longtemps en place Pour les slopes, je n'avais pas pensé à ça effectivement
C'est son père
|
Professor |
DanSto |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 22:54:22 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons | Lui il est à LDD ce que toi tu es au MOC avec inventaire limité
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Professor | Bon après c'est marrant de faire des screens avec le modèle Message cité 2 fois Message édité par Professor le 27-08-2015 à 23:40:43 |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 28-08-2015 à 00:14:54 |
wotdim | Puisqu'on parle de Wall-e
|
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic | d'ailleurs, moment d'hésitation surtout entre le dark red et le violet Message cité 4 fois Message édité par kouz8 le 28-08-2015 à 00:31:12 |
Professor |
Message édité par Professor le 28-08-2015 à 00:33:51 |
kouz8 vision 10 topic | pas dispo les pièces |
Tokatine | Blouge, c'est bien blouge... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
dglacet |
--------------- |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons | Tiens ce coup ci c'est en Belgique qu'il est moins cher (50 vs 55), ça le permettra de résister lors de mon passage à Lille, je le prendrai peut-être quand même lors de la prochaine commande sur le Store... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Violet --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
Professor |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ecco Dolphin Spirit | Prof :les yeux de ton wall-e ldd sont à l'envers aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Professor |
|
DanSto |
Message édité par DanSto le 28-08-2015 à 10:07:06 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |