| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 07:14:54 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
DanSto |
|
DanSto |
Karopockle |
|
DanSto | Ne pas exposer au soleil : les lego
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 12-08-2015 à 09:53:58 |
Ar Paotr |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
bob-coums |
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 10:32:49 ![]() ![]() |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Daviddetroyes et Dafiiiiid, ça fait 2 David sur le topic. Edit : nous irons au bois Message cité 3 fois Message édité par Ar Paotr le 12-08-2015 à 10:49:05 |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou | Mon Tumbler est encore "au dépôt" sur le suivi de commande |
YuFr | Yo ! Où est ce que je pourrais trouver des minifigurines série 13 ? Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 12-08-2015 à 11:18:15 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 12-08-2015 à 11:45:45 --------------- Gal' HFR |
bob-coums |
|
bob-coums |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-08-2015 à 12:39:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Valuebrick, 191€ in. C'est pas le Pérou mais c'est la moins chère... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- Gal' HFR |
gus84 Old school gamer | Daviddetroyes, à l'instant. --------------- Gus |
oeuf_en_gelee | la première review-fantôme (quels coquins ces coréens) sent très bon |
shadowmadman |
Message édité par shadowmadman le 12-08-2015 à 15:48:44 |
SonnyRed | Ce qui sort début septembre c'est la série 14,
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Je sais pas le prix mais à la grande récré de Massy y'en avait aussi le week end dernier. Cela dit ils vendaient les microfighters 12-13€ donc bon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chose4ever | C'est plutôt du 3€ dans les magazins de jeux --------------- |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai trouvé ca sur EB au sujet des tuyaux bleus trop long ... : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] try2287659
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 18:02:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 18:04:11 |
cydream |
Message édité par cydream le 12-08-2015 à 18:57:09 |
wotdim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |