| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 20:53:44 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee | ce sont les coréens de Brickinside qui ont parlé d'une sortie le 01/09 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | edit: wrong topok Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-08-2015 à 22:31:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah ouais merde Message édité par Timoonn le 12-08-2015 à 22:30:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korki22 | Oh, un concours technic |
kouz8 vision 10 topic |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 13-08-2015 à 08:38:43 |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 10:23:04 ![]() ![]() |
DanSto | |
oeuf_en_gelee |
DanSto |
oeuf_en_gelee |
kouz8 vision 10 topic | sur la photo je pensais voir que c’était le bracket en 2x4 et pas en 1x4 en fait |
DanSto | Les brackets ayant les coins arrondis, ça se voit assez bien pourtant |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
DanSto |
oeuf_en_gelee |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2015 [...] n-and-now/
Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-08-2015 à 13:24:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kouz8 vision 10 topic |
Batou | Tumbler reçu ! |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 14-08-2015 à 12:46:28 |
boogielup | Set 7264 acheté mais par contre avec 2 storm sur 4.
|
oeuf_en_gelee | ce ne sont pas les plus difficiles à remplacer en effet
|
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai testé pour vous le Lego Store de Bali (Kuta) : À part deux polybags c'est encore plus cher que le Lego Store de Disney Paris --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kouz8 vision 10 topic | sympa le "vieux" qui roupille a l'entrée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Gwal | je viens de remplir la collec de sets qu'on a eut/a avec mon frangin sur Brickset, à partir des numéros de notices qu'on a a peu près toutes gardées. (+ y'a aussi les sets de mon neveu dans la collec Bilan : merci les parents, on a eut de chouettes sets pendant notre enfance (Model Team, pirates...) Message édité par Gwal le 14-08-2015 à 13:52:22 |
antp Champion des excuses bidons | j'ai eu à peu près la même période de dark age que ton frère tiens. Et en effet on a des sets en commun. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Karopockle |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Batou |
Karopockle |
|
Batou | M'en fiche un peu de les exposer (malgré que le Tumbler peut bien se mettre dans une déco) |
Delphes99 | Petite promo chez LGR, quelques sets rares au prix @shop -20% de réduc, fdp gratuit. Assez sympa
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
kouz8 vision 10 topic | moué, tour d'orthanc et palace cinema en mode fantome le temps de la promo, encore une fois |
oeuf_en_gelee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |