| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 09:27:56 ![]() ![]() |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 06-08-2015 à 09:39:36 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Benj87_fr | A quand les sets GhostBuster ? Message édité par Benj87_fr le 06-08-2015 à 09:58:23 |
DanSto |
|
wotdim |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SonnyRed | C'est plutôt correct oui.
Message édité par SonnyRed le 06-08-2015 à 10:41:16 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 12:24:15 ![]() http://fr.motorsport.com/automotiv [...] ails-video
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2015 à 12:26:00 |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 12:24:15 ![]() ![]() |
Dar2k | Ça fait plusieurs mois qu'on l'attendait, wé. --------------- Mon Flick r |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne sais pas c'est apparu dans mon fil FB --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est juste un rendu ça, la vache --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto | Comme tu dis |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-08-2015 à 14:12:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | Faut le remplir d'hélium, un vrai non plus ça tient pas non plus sinon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Ca date de quand la construction du dernier dirigeable belge ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
|
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Je me disais que j'allais m'acheter des minifigs dark vador, Luke etc séparés, parce qu'on les trouve que dans des sets à ouatmille boules... La vache les prix --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Ar Paotr |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
boogielup |
- Yoda j'ai le trop jeune du bipode, franchement il passe on voit pas une énorme différence de design ! Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 06-08-2015 à 15:27:49 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-08-2015 à 15:25:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas les bons bras --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SonnyRed |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fredjust | Bonjour
|
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je prends à 9€/Kg FPI --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |