| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
lupin3 Fisherman Friends | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 08:58:43 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
polpoul3 | Il y a quelques temps j'ai fait une vitrine pour un magasin de jouet et un photographe est retombé amoureux des Lego à cause de moi |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
SonnyRed | Cora Colmar,
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
vini59 Vini |
eponge |
Salut Jolie exécution. Mais très sympa. Tu partagerais le ldd ? (Sans diffusion derrière) Message cité 1 fois Message édité par eponge le 27-07-2015 à 11:06:16 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Roger01 | 1ère commande sur bricklink, 10 ressorts et 4 roues pour mon tank |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 11:44:18 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 27-07-2015 à 13:28:26 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dglacet |
--------------- |
lupin3 Fisherman Friends | Il y a un site qui existe pour savoir dans quel(s) set(s) on peut trouver telle ou telle pièce ? |
wend Celtic insane live from asylum | Genre Bricklink ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Oui il le fait, sur la page d'une pièce là où il affiche les couleurs existantes dans des sets, en cliquant sur une couleur il affiche les sets en question et les quantités --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Modular traversé par un monorail: http://www.eurobricks.com/forum/in [...] try2280346 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lupin3 Fisherman Friends |
Impec ! Merci Edit : Ah par contre où il y a une subtilité ou alors le site indique tous les sets indépendamment de la couleur choisit Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 27-07-2015 à 14:56:47 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
antp Champion des excuses bidons | Chez moi quand je clique sur la couleur dans la colonne "known colors" j'ai bien juste les sets contenant la pièce dans la couleur choisie. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Dar2k | Une grue Technic ? Sûrement la grue treillis bleue 42042, Anio a fait une review sur TL. Edit : c'était une réponse au message de Coyotepowa (qu'il a supprimé)
Message édité par Dar2k le 27-07-2015 à 15:18:03 --------------- Mon Flick r |
bob-coums |
|
SonnyRed |
kouz8 vision 10 topic | ça n'aura pas traîné |
SonnyRed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 6229 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lupin3 Fisherman Friends | Ok je vais y jeter un coup d'oeil |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
saillard |
--------------- |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine | L'attaque du goomba géant --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |