| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 20:33:20 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends | Bon voilà j'ai fait mon premier """"""""""""""""moc"""""""""""""""" sur la base de la batmobile (seulement la batmobile pas l'espèce de véhicule dégueulasse de l'homme mystère
Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 26-07-2015 à 12:42:18 |
airlev AYABABTU |
kouz8 vision 10 topic |
dglacet | salut à tous,
--------------- |
Benj87_fr | Très beau travail ! |
Ecco Dolphin Spirit | Il envoie du pâté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | propre |
SonnyRed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Plouf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 15:10:35 ![]() ![]() |
renardrouge | Joli
|
oeuf_en_gelee |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
Flash14 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
renardrouge | J'ai retrouvé les dates des posters, pour la personne qui demandait, ya heu 29 pages peut-être
|
dglacet | Merci à tous
--------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Cheatay | @Flash14 :
|
Roger01 |
|
Flash14 |
Merci pour l'avis je vais le prendre alors |
Roger01 | Ha oui, y'a un TU qui date quand même Bah c'est plus savoir si c'est vraiment top moumoute ou plus gadget. En sachant que j'ai fais des études de TSAII et que la prog en elle même ne me fait pas peur Mais c'est vrai que c'est un peu cher (quoi qu'un vieux TSX coûte quand même pas mal avec toutes les cartes et tout Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 26-07-2015 à 19:48:08 |
wotdim | les expo en Pologne |
Luhlyoh |
|
Roger01 |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
dglacet | Et je viens d'apprendre que j'ai été bloggé sur brothers brick :
--------------- |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 26-07-2015 à 21:10:56 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dglacet |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
wotdim |
|
DanSto |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
DanSto |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lupin3 Fisherman Friends |