| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
Message édité par DanSto le 24-07-2015 à 15:02:15 |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 14:53:01 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Bordel ! La promo KJ !
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ar Paotr | 42009 180 €... Non... Je résisterai |
Nounouf |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leg9 Fire walk with me |
En Allemagne aussi, un pote vient de craquer.
Message édité par Leg9 le 24-07-2015 à 15:34:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 15:28:31 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Beaucoup plus simple : ~200€ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
antp Champion des excuses bidons | Là on est dans Unicode et plus en ASCII. Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-07-2015 à 15:45:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DanSto |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cosmoschtroumpf dawa powered | Je suis passé à Cora, qui a un rayon encore bien rempli.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Le 75075 et son pilote, en train de freestyler férocement sur un gros son :
|
SonnyRed |
kouz8 vision 10 topic | je sais pas si il était déja passé ici celui-ci?
|
renardrouge |
|
Dar2k |
cosmoschtroumpf dawa powered | Bon, premier moc avec "le reste des pièces d'après le modèle B d'un set de 300 pièces".
cosmoschtroumpf dawa powered | Tiens, Parrot va sortir des drones qui ont l'air d'avoir des emplacements de lego sur le dessus (les cargo drones): --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un drone roulant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
meme question que Kors'R
Message édité par e-TE le 25-07-2015 à 13:19:34 |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Le r2d2 il côte a 400€ de nos jours, ou il se trouve encore à 200 ? --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
dglacet |
Roger01 | Des avis sur le set mindstorms? Des bons plans?
|
hargneux colombin Grand Declaration of... | Un 75075 en train de partager un moment d'intimité avec son pilote, sur un matelas de satin rose.
|
e-TE |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |