| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 22:09:16 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
polpoul3 |
Message édité par polpoul3 le 28-07-2015 à 08:31:08 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Il semblerait que la prochaine série de minifig soit en version définitive.
--------------- Gal' HFR |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | Condamné à contempler qu'un demi Tower Bridge --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 09:54:26 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
boogielup | Mon fils a 1 ans et demi et il a déja son premier Duplo depuis 6 mois
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
kouz8 vision 10 topic | petit HS, la lettre MAX n'existe plus? je la trouve pas sur le site de la poste? |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
kouz8 vision 10 topic |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 70817 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy |
|
airlev AYABABTU | Tumbler incoming.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coyotepowa |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
coyotepowa |
|
Karopockle |
korki22 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
antp Champion des excuses bidons | Plutôt un -on- vu qu'ici c'est juste le milieu qui est représenté --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 28-07-2015 à 15:39:24 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] -fr-111-21
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ecco Dolphin Spirit |
Y'a deux mini tours en plus et le pont est deux fois plus long en vrai. Look des photos
Jaloux non, en réalité je n'aimais pas ce set jusqu'à ce que je le voies en vrai au musée du jouet à Valras plage en version longue complète. Ils proposaient même le lot des deux boites en vente afin de le refaire pour 25 % moins cher (le second à moitié prix quoi) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Oui il donne bien, je l'aurais acheté si j'avais un endroit où l'exposer. Déjà que je le demande quoi faire du Sydney Opéra --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Leg9 Fire walk with me |
Tu m'adoptes ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |