| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 13:59:20 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour moc tu as LDD sur PC qui est sympa et accessible aux débutants, sinon tu devrais chercher des caisses de vrac sur LBC, en restant sous les 10€ par kg pour du récent/bon état. Niveau set faut taper dans la gamme creator, les visuels sont assez explicites quand au contenu des boîtes et le rpp est assez faible --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
|
Ar Paotr |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
wend Celtic insane live from asylum | Ca fait trois modulars en un seul pour faire ce type d'angle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ou alors pas de trottoir sur les cotés... --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
lupin3 Fisherman Friends |
Oui en effet LDD je connais, j'ai testé c'est vraiment pas mal foutu mais pour que je kif (j'ai pas encore 30 ans j'ai le droit à ce mot) il faut que je touche les pièces Merci pour les conseils Message édité par lupin3 le 23-07-2015 à 14:38:43 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 14:38:28 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Ok (Si on a le droit d'éprouver le sentiment Message édité par lupin3 le 23-07-2015 à 14:53:38 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 23-07-2015 à 16:51:13 --------------- Gal' HFR |
cydream | Bon prix ou peut mieux faire ?
|
Ecco Dolphin Spirit |
cydream |
e-TE | je désespère de le voir repasser a 150€ avant de disparaitre celui la http://www.amazon.fr/Lego-Technic- [...] e+lego+mk2 edit: il a l'air dispo sur amazon uk a vil prix Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 23-07-2015 à 17:36:04 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 144€ pour noel à auchan, j'étais fou Maintenant que la 42009 est plus le biggest technics evar, faut que j'agrandisse ma collec Message édité par Iryngael le 23-07-2015 à 17:44:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ecco Dolphin Spirit | La 42009 était le précédent plus gros ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Flash14 | J'ai pas pu résister en voyant les 2 annonces : http://www.leboncoin.fr/vi/833579047.htm http://www.leboncoin.fr/vi/833562270.htm J'ai proposé 35€ pour le X-Wing (il manque des pièces au vue des photos en plus) en lui précisant bien qu'il est / à été vendu 55/60 € J'ai hâte de voir la réponse / excuse La navette SW Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 23-07-2015 à 19:03:47 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je l'ai même eu à 49€ chez auchan et vu à 37€ en solde à carrefour Et j'en ai choppé un sur lbc incomplet à 15 que j'ai revendu ici même Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-07-2015 à 19:10:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'était combien le prix normal en France pour l'exosuit? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Flash14 |
J'ai touché le miens 35 ou 40 également mais je parle du prix "officiel" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aurais dit 30. brickset dit 25 Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 23-07-2015 à 19:13:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-07-2015 à 19:19:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ecco Dolphin Spirit |
Sinon tu aurais pu faire part du bon plan/solidarité... Un peu comme on fait assez souvent ici /jaloux /noraj --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
/21104neverforget Message édité par Timoonn le 23-07-2015 à 19:32:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Une petite statue de la liberté, ça vous tente ?
|
kouz8 vision 10 topic |
Ecco Dolphin Spirit |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour info, je laisse le sondage jusqu'à la fin de la semaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |