| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 23:38:34 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Un afol du tomuk qui vit aux US/part en vacances aux US dans le coin ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SuperSic |
|
Nounouf | Si des Liégeois lisent ce forum, 4 sets Technic à prix très raisonnable, notamment le Crane Truck 8258.
|
Ecco Dolphin Spirit | Le 8285 à 45€ Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-07-2015 à 10:55:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Je veux l'unimog --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Trop tard --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa powered | Yop
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les composants Lego sont largement suffisants --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ah oui ? Ca va assez vite ? La distance est confortable ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 11:14:29 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah ca dépend de la mécanique que tu mets entre le moteur et les roues, du rapport poids/puissance toussa Message édité par Timoonn le 24-07-2015 à 11:16:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nounouf |
Message édité par Nounouf le 24-07-2015 à 11:21:56 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Nounouf |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Y a en effet potentiellement du contenu intéressant, après vu le peu de détails c'est difficile d'évaluer la valeur réelle du lot.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nounouf |
|
DanSto |
cosmoschtroumpf dawa powered | C'est quoi ces histoires de "légal" ? Y'a une loi des legos ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tous les montages Lego ne sont pas légaux Message édité par Timoonn le 24-07-2015 à 13:31:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gwal |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Nounouf | La protection des achats Paypal sur les sites de type Leboncoin ou 2ememain ça marche vraiment ? |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 24-07-2015 à 14:05:39 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-07-2015 à 14:03:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 24-07-2015 à 14:32:07 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
Gwal |
video de Sariel qui explique les pièces Lego RC , il ya les liens bricklink vers les différents éléments dans la description Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 24-07-2015 à 14:30:24 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tokatine | Non mais pour 180 €, il y a de meilleurs sets.
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Et pas de direction non plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gwal | je trouve que le tumbler manque de fonctions pour un véhicule de cette échelle, et de détails pour un set UCS |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin ça a quand même de la gueule ; si je le trouve à ce prix je pense que je le prends direct (surtout que sur le S@H BE il est déjà 20€ de plus qu'en France) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
Message édité par DanSto le 24-07-2015 à 15:02:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |