| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 19-07-2015 à 11:41:49 --------------- |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 11:41:03 ![]() ![]() |
bob-coums | j'ai monté mon exosuit hier, le montage est très sympa et il a vraiment de la gueule |
papours |
Après globalement j'aime bien techlug mais ça c'est un vrai défaut à mon sens (alors que finalement il suffit de trouver un site partenaire par exemple pour faire les reviews et là c'est intéressant). |
antp Champion des excuses bidons | Petit joueur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Cheatay | En parlant de review, The brick Show a fait celle du nouveau sith infiltrator :
Message édité par Cheatay le 19-07-2015 à 13:33:58 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ça fait quoi la motorisation officielle ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 16:59:27 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Modif de la Mini officielle pour une version cabriolet :
|
Flash14 |
|
antp Champion des excuses bidons | Peu import combien tu en prends il en faudra de toute façon toujours plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-07-2015 à 20:12:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
SuperSic |
Ecco Dolphin Spirit | Waip
Un an (quasi ?) jour pour jour après le volval Message édité par Ecco le 19-07-2015 à 20:27:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Les photos de 3 Mo en 3264px × 2448px c'est un peu gros --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DanSto | Encore la même pièce pour les têtes |
antp Champion des excuses bidons |
Ecco Dolphin Spirit | Pas une once d'illegal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 20-07-2015 à 09:48:22 |
e-TE |
|
hfrBaXtER O_ô | En fait les statues de l'ile de Pâques sont des canons anti-aériens --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 20-07-2015 à 10:05:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
DanSto |
|
Ar Paotr |
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit | habile recyclage de pièces jaunies --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
Leg9 Fire walk with me | J'avais lu l'article sur l'accident, mais je n'avais encore rien lu sur le retour à la terre des pièces perdues. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |