| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 20:11:25 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
renardrouge |
|
Ar Paotr |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-07-2015 à 21:20:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic | en fait les trains se vendent pas trop bien, sauf collectionneur, peu vendus neuf donc peu d'occaz sur le marché, donc double prix "d'occaz" |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Les gars les gars les gars !!!!
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Non on est en train de décoller là... D'ailleurs ça va trancher chérie Suite dans 1h45 environ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 09:08:49 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Bon, F40 monté hier soir (en un peu moins de 3h). Je peste contre la notice où les différence entre gris foncé et noir sont pas terrible. Le montage s'avère sympathique. 1ère partie : la carcasse centrale. Viens ensuite les sachets 2 qui comporte tout le reste : le moteur, l'arrière et l'avant... j'aurais préféré un découpage 2 et 3 personnellement. Les méthodes pour repproduire les courbes un peu tordu sont pas trop mal pensé. Surpris par quelques pièces (pour les échappements du moteur ce sont... des pistolets XD ) ainsi que par l'ajustement qui m'a surpris car colle parfaitement (parebrise avant / toit). Concernant le parebrise arrière, il rends pas mal du tout en fait. Par contre, je cherche toujours l'utilité des 2 briques vertes...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tokatine | 160 euros les 60 Simpsons...
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Les 2 plates vertes sont simplement des cales d emontage.
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Ar Paotr |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-07-2015 à 10:56:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Bien atterri --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spacewolf1 | La bombe anti-crevaison pour faire passer 480 bourrin j'y crois pas aussi --------------- RENVOIE LA AU SAV |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy |
|
shinjo Steve MCGouwine | vos F40 ont étés expediées ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ar Paotr | A la limite le X-Wing noir oui, ça change pas mal du blanc finalement. |
Ar Paotr | Un peu déçu par la minifig BB-8 sinon... Même si je vois pas ce qu'ils pouvaient faire de mieux |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Le x- wing est quand même assez différent... Couleur, moteurs, verrière --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Ah ben merde, on a failli faire un sans faute --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 16-07-2015 à 12:50:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |