| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 16-07-2015 à 12:50:54 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 12:42:37 ![]() ![]() |
Cheatay | Le MF ressemble bcp à la version précédente mais Anio à très justement fais remarquer sur Techlug qu'il semblait plus fin.
Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 16-07-2015 à 13:01:38 |
Ecco Dolphin Spirit |
Relis le post juste avant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ecco Dolphin Spirit |
2h de recherche déposition nerfs et galère pour retrouver la bagnole. Et on a réussi a oublier un des sacs à la caisse du parking donc on vient de faire demi tour et heureusement de le récup Donc pour résumer : La feinte de la réussite de ce voyage c'est que ma femme était avec nous ce coup ci /Je ne voyage plus jamais avec ma mère par contre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 14:30:47 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | nan mais Ecco y a Champion du Monde la --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | le PaB et la F40 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Merci pour l'info Message édité par lupin3 le 16-07-2015 à 16:05:04 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | y font pas une F40 star Wars ?
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 16-07-2015 à 16:20:48 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
RandallBoggs |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
RandallBoggs |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
kouz8 vision 10 topic | bon ben ça va être l'occaz de visiter le beau papa a Lyon
Message édité par kouz8 le 16-07-2015 à 16:55:45 |
RandallBoggs |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
hfrBaXtER O_ô | Bon, j'ai (re)maté les Gardiens de la Galaxie hier soir... et ça m'a donné envie d'avoir le Milano en Lego ... par contre, comme la plupart des sets à licence, je le trouve super cher (89€ pour moins de 700 pièces Est-ce que qqn ici l'a ? Est-ce qu'il vaut le tarif ? Message cité 3 fois Message édité par hfrBaXtER le 16-07-2015 à 17:24:26 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hfrBaXtER O_ô | a -50% de l'achète direct --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
cosmoschtroumpf dawa powered | Coucou Par curiosité, chez mes parents je dois avoir un set 8880 (voiture noire technics) et 8480 (space shuttle), ça vaut des sous ? J'attends d'avoir un fils (j'espère un jour) pour avoir une excuse pour les ressortir, mais à vous lire j'ai pas tellement besoin d'excuse en fait --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
kouz8 vision 10 topic | merci quand meme, ca tombe bien, j'ai pu le budget, je suis passé au shop de saarbruck entre temps |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et merci le Ecco effect qui transforme ce "petit détour" en cauchemar dans les transports en commun |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Étant Lyonnais mais pas la en c moment :-( je serais hyperbolique content si qq1 voulait bien faire
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 16-07-2015 à 20:35:46 --------------- mon rêve c'est dormir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |