| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
renardrouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 22:50:09 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | J'espère... sinon encore 2 semaines à attendre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Plus ultime que l'ultime ...
|
shinjo Steve MCGouwine | F40 commandée --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
antp Champion des excuses bidons | Je commande ça dès ce soir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Et merde, ça me fait envie |
wotdim |
Elysabeth |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 10:37:20 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Elysabeth |
Ar Paotr |
wotdim |
|
Delphes99 | J'avais eu la mini dans une offre -50% sur le deuxieme acheté sur pixmania. Pas vu le van dans des offres par contre. --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
kouz8 vision 10 topic | le van etait a 60 balles au luxembourg, et 70 balle en france, avant les fetes de noel a maxitoys |
antp Champion des excuses bidons | Je l'avais acheté sur Amazon quand il était passé sous les 80€ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | Et hop, moc fini --------------- |
spacewolf1 |
oeuf_en_gelee |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Pas sûr, c'est déjà un prix plus bas que dans les autres pays --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | je vais craquer pour la F40 |
antp Champion des excuses bidons | Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas craquer; tu trouveras bien une solution pour les autres sets plus tard --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 | F40 commandée... Avec 10€ de VIP, ça passe mieux --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit | La F40 attendra une autre civismance ou au moins le temps de digérer l'Arocs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Ar Paotr | Oui, c'est une unité de puissance basée sur les gigots de Froome |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Achetance de la F40 terminée ! --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit |
Et au temps Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 15-07-2015 à 15:46:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |