| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 15:53:45 ![]() ![]() |
Gwal | Wall-E arrive seulement en décembre non ? je vais me faire celui là pour patienter du coup, Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 15-07-2015 à 15:55:57 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
spacewolf1 |
Message édité par spacewolf1 le 15-07-2015 à 16:00:45 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ecco Dolphin Spirit | Des que je rentre je me le fais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 16:26:59 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Je m'autorise l'achat, pas le moteur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Ou serait le plaisir... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Luhlyoh |
|
DanSto |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-07-2015 à 16:38:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
redleaf | F40 commandée également |
Ar Paotr |
DanSto |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dar2k |
antp Champion des excuses bidons | 31037 (creator véhicules de l'aventure) commandé
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Ecco Dolphin Spirit | Hormis le pare brise et les enjoliveurs, je vois mal pour quelle raison ce set prendrait de la valeur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | http://shop.lego.com/en-BE/The-Big [...] id=2434125
Hr | The post content has been deleted |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |