| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
Message édité par Tokatine le 11-07-2015 à 21:11:47 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 21:03:46 ![]() ![]() |
DanSto | En principe, oui; un peu de patience |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 23:34:52 ![]() Bravo bravo !! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | de mon coté c'est l'exo suit que j'ai monté, et vraiment cool une fois bien positionné
|
Professor |
Mais le set à l'air d'avoir plus de pièces que celui de notre challonj. Bon moi je suis en vacances et je n'ai même pas emmené de set |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 00:30:23 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | volontiers l'ami! --------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit | Et ma réponse pour l'Espagne , elle t' inspire pas ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Achetance de ceci Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 13-07-2015 à 19:39:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | le style du kiosque est pas mal et plein d'accessoires utiles |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des pièces --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | a part la fig a vomir je le trouve pas mal perso slope inverted tan, la nouvelle "brique déco" tan, des tiles brown, des slopes de toit couleur rare, plein de serigraphiées, des briques "en brique" dark tan..... Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 13-07-2015 à 20:26:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les pataing à roulettes, les bidules transparents, les pièces sérigraphiées, toussa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
C'est le genre de set que tu prends x10 en soldes. --------------- Gus |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je ne sais pas ce que vous reprochez aux figs de ce genre, je les trouve jolies et réussies moi. |
kouz8 vision 10 topic | bah... ce sont pas des lego pour moi c'est tout par contre leur piquer les cheveux pour les figs normales c'est cool Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 13-07-2015 à 21:03:16 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | Concernant la F40 10248, c'est un prix de lancement 85€ ou c'est un prix normal ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
ou ça :
Je trouve ces nouvelles figurines bien vues pour attirer un nouveau public. Niveau taille elles s'intègrent bien avec les décors existants ce qui est très bien déjà. Et elles sont mignonnes. C'est l'évolution ! Notez que les maxifigs avaient des visages différenciés Message édité par LoDeNo le 13-07-2015 à 22:19:40 |
DanSto |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'anticipe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
antp Champion des excuses bidons | Ah tiens les tiles tan, y en a souvent eu mais jamais quand j'y étais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Pour moi, elles sont blanches --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Champion des excuses bidons | Ah oui alors 89€ en Belgique, je me souvenais de l'écart de 5€ mais plus du prix exact, ce 94 me semblait bizarre sur le coup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU | J'ai acheté récemment sur un site d'enchères une boite 10197, neuve et scellée.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
redleaf | Oui j'ai eu les mêmes problèmes |
antp Champion des excuses bidons | Y a en effet eu des problèmes de production sur ce set --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
|
Ecco Dolphin Spirit | Vache J'étais déjà du mauvais coté pour deviner la couleur de la robe remarque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet | Et hop, petit WIP d'un moc en cours, une scénette reprenant les figs du set Ultra Agents (là je sens que j'attire l'attention d'ecco Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 14-07-2015 à 12:49:55 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Vu sur Brickpirate : http://www.brickpirate.net/forum/p [...] 65#p417239
|
renardrouge | Gros boulot, mais même si ça vient de Sillage à la base et que c'est en néo classic, perso ça me fait pas rêver, trop bizarre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |