| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 07:42:22 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 03-07-2015 à 09:02:43 |
airlev AYABABTU | Hello. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 03-07-2015 à 09:29:12 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
DanSto |
|
Delphes99 | Je crois que c'est toujours passé toujours par DHL (allemagne ou pays bas), mais la partie france est bien traitée par la poste (sur Paris en tout cas) --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 10:08:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 10:08:56 ![]() Le Faucon millenium en 10 000 pièces, faites par l'équipe Titans Créations |
DanSto |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 12:00:42 ![]() Je sais, mais il y a de bonnes réalisations sur leur Facebook. Je suis admiratif du taf aussi! |
massif-central |
|
Topher85 Troller since 1985 | Du coup j'aurai préféré une photo du facteur "mon precieux" --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
raph0ux Amateur de PC | Suite à une petite discussion avec les vendeurs de la boutique, je vais avoir un deuxième lamantin à vendre à 153€, si ça intéresse quelqu'un... Sinon je le rapporte au magasin --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
airlev AYABABTU | J'ai rappelé le SC Clients Lego à propos de la baisse de prix furtive du Tumbler de mercredi dernier et on m'a parlé d'une erreur de prix donc impossible de l'avoir à ce tarif ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wotdim |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pareil, commande des soldes expédiée le jour même arrivée le surlendemain avec un petit sachet aussi Message édité par Ecco le 03-07-2015 à 14:50:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
croustx Modoadorateur |
antp Champion des excuses bidons | Suite du MOC de la maison de mes parents (pour ceux qui ont loupé le précédent post, c'est par là), voici la façade arrière. En vrai ça ressemble à ça : Et en Lego :
Et vu par l'autre côté :
Reste plus qu'à assembler les deux et faire le toit. Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-07-2015 à 15:14:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
korki22 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Il pourrait aussi y avoir des liens vers certains des plus beaux MOC du topic :
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph0ux Amateur de PC | C'est vrai qu'il est top ce R2 ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Flash14 |
Ce qui m'a décidé ?? Facile je ne suis pas retombé dans les Lego assez tôt du coup j'ai raté le 10225 Non c'est surtout le fait que j'aime beaucoup le robot, qu'il ne me parait pas exorbitant niveau prix, que j'ai tellement envie d'utiliser mon stock qui date de mon enfance et que j'ai passé 2 journées à "pré-trier" devant ma copine qui me disait "mais qu'est ce que tu va en faire, ça ne sert à rien ,..." Concernant la base, effectivement celle que tu montre parait plus légère et j'aime beaucoup celle de J.Vannier dans ton lien Pour le moment les questions seront surtout basées sur Bricklink et savoir retrouver les pièces en questions dans la tonnes de pièces disponibles Pour C-3PO, je ne suis pas le plus grand fan de ton modèle (je n'enlève aucun mérite à ta réalisation pour autant mais disons que le format Lego n'est pas fait pour lui) mais qui sait peut être que mon R2 va réclamer son compagnon d'aventure En tout cas je n'hésiterez pas en cas de question merci Message édité par Flash14 le 03-07-2015 à 16:28:03 |
oeuf_en_gelee | antp > très bien vue la conversion, tout y est !
Message édité par oeuf_en_gelee le 03-07-2015 à 16:30:44 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 16:36:05 ![]() J'suis plus branché élevage caprin et désertification. Mais tout est lié ! Message édité par Profil supprimé le 03-07-2015 à 16:41:23 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |