| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Meilleur set jamais Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-07-2015 à 00:30:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 00:28:15 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est super moche, mais qu'est ce que ça a l'air bien foutu --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dglacet | J'aime pas les technic --------------- |
dglacet |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vini59 Vini | y'en a d'autres que moi qui attendent les Lego Scoobydoo ? --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
oeuf_en_gelee |
Beck's Master Lurkeur | Des bonnes nouvelles du Lego Store de Lyon et de Bordeaux --------------- "Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde." |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 10:54:14 ![]() ![]() |
Batou | Ce mois-ci Tumbler et le mois prochain le camtard mercos. Dur. |
korki22 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca va forcement merder Message édité par Timoonn le 02-07-2015 à 11:31:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korki22 |
Ar Paotr | Ils ont donc trouvé un directeur de magasin à 28 k€ / an ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ar Paotr |
|
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Champion des excuses bidons | Renault Trucks (ex-RVI) c'est une autre société que Renault-Nissan.
Message cité 3 fois Message édité par antp le 02-07-2015 à 14:32:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | Y a une boutique qu'à eu du réappro de la maison hantée ?
|
antp Champion des excuses bidons | "ma collection de boites neuves ET scellées" -> juste un acte civique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
alainphoto |
Je confirme, yc la partie Japon Par contre non c'est pas un hasard. Les fabricants de voiture se concentre sur les voitures, pareil cote camions. Renault vends ses camions (et Mack) a Volvo (et prends 20% de l entrprise au passage) et Goshn fait ensuite pareil au Japon avec la marque camion de Nissan, y a une logique. De son cote le groupe Volvo vends ses voitures a Ford, qui plus tard revendront a une entreprise chinoise. Message édité par alainphoto le 02-07-2015 à 17:50:47 --------------- Photographie du Japon |
antp Champion des excuses bidons | Y avait déjà eu un Mercedes/Unimog Technic précédemment, je suppose que c'est la suite de ce contrat-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
En même temps les utilitaires Renault et Nissan sont les mêmes issus du même groupe... Normal que Volvo tienne les deux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
massif-central |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central | Mais c'est pas vrai !
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SonnyRed |
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |