Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°42440290
oranginaaa​a
Posté le 30-06-2015 à 11:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

Qui c'est qui a du avoir sa boite mail inondée ce matin au réveil [:canaille]

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=13_s

C'était quoi ? Le lien est désactivé...

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 11:55:46  profilanswer

n°42440340
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-06-2015 à 11:59:17  profilanswer

un super 10030 avec boite notice toussa toussa pour 300€

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42440483
massif-cen​tral
Posté le 30-06-2015 à 12:12:20  profilanswer

Vu hier au toysrus de Clermont Ferrand pas mal de sachets LEGO mini figurine série 13 à 2.50 €...

Je dis cela, je dis rien...

n°42440556
Batou
Posté le 30-06-2015 à 12:19:07  profilanswer

Quelqu'un aurait les instructions pour construire le batpod exclusif-mes-couilles-sur-ton-nez?

n°42440987
chose4ever
Posté le 30-06-2015 à 12:57:21  profilanswer

massif-central a écrit :

Vu hier au toysrus de Clermont Ferrand pas mal de sachets LEGO mini figurine série 13 à 2.50 €...

J'en ai vu à 2€30 au Leclerc Cleunay de Rennes j'en ai pris mais il en restait une dizaine :p

---------------

n°42441743
DanSto
Posté le 30-06-2015 à 13:59:59  profilanswer

cydream a écrit :

Pour ma part, j'ai trouvé ca moins fourni et de moins haut niveau que d'habitude. T'en as pensé quoi Dansto (je t'ai cherché mais pas trouvé samedi aprem) ?
Beaucoup de déjà vu aussi.

J'ai trouvé qu'il y avait trop de layouts train/modular parce qu'au bout du troisième ... [:jeanpierrefoucault:1]  Le truc est qu'il y a de plus en plus de monde qui fait dans le city/modular et un train y met facilement de l'animation.
Globalement, c'est une bonne année même s'il y avait trop de dioramas city et presque pas de SF/SW.
Déjà vu de l'année passée ou sur internet ?
Samedi après-midi j'étais d'abord de 13h40 à 16 h au contrôle-sortie (les exposants font aussi des tâches style bénévole) puis à la LGV (la longue ligne de train dans le second chapiteau) pour y battre le record du monde de vitesse de train lego.

SonnyRed a écrit :

Ah ça me rassure, vu les commentaires sur le net je pensais être le seul à penser ça.
Trop de trains (j'aime pas les trains), j'aurais aimé plus de variété dans les thèmes, du déjà vu, et le canyon stacking je lui trouve aucun intérêt.

N'oubliez pas qu'environ 60% des visiteurs viennent pour la première fois et une grande majorité viennent en famille : leurs impressions ne sont forcément pas les mêmes que celles d"habitués comme vous.
Je suis de même avis que toi : trop de city/train et pas assez de fantaisie (sauf sur le stand Brickpirate). As-tu vu filer les TGV à plus de 25 km/h sur la LGV ?  
Quant au Canyon Stacking, c'est le travail de l'association pendant de nombreux ateliers.

J'espère au moins que vous aurez apprécié mon petit stacking à moi  ;) .

n°42441884
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 30-06-2015 à 14:08:13  profilanswer

DanSto a écrit :

J'ai trouvé qu'il y avait trop de layouts train/modular parce qu'au bout du troisième ...

Le souci c'est surtout que généralement t'as tous les modulars officielles autour de seulement un ou deux MOCs :D
C'est bien pour les gens qui découvrent, mais pour les AFOL c'est un peu du déjà vu

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 30-06-2015 à 14:08:36

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°42441924
DanSto
Posté le 30-06-2015 à 14:11:50  profilanswer

antp a écrit :

Le souci c'est surtout que généralement t'as tous les modulars officielles autour de seulement un ou deux MOCs :D
C'est bien pour les gens qui découvrent, mais pour les AFOL c'est un peu du déjà vu

Oui mais quand en plus, il y a une dizaine de layouts city/train comme cette année, ça lasse vite. Mais bon, c'est le vieux débat entre remplir facilement de la surface ou non.

Message édité par DanSto le 30-06-2015 à 14:12:24
n°42442156
SonnyRed
Posté le 30-06-2015 à 14:27:19  profilanswer

DanSto a écrit :

N'oubliez pas qu'environ 60% des visiteurs viennent pour la première fois et une grande majorité viennent en famille : leurs impressions ne sont forcément pas les mêmes que celles d"habitués comme vous.
Je suis de même avis que toi : trop de city/train et pas assez de fantaisie (sauf sur le stand Brickpirate). As-tu vu filer les TGV à plus de 25 km/h sur la LGV ?
Quant au Canyon Stacking, c'est le travail de l'association pendant de nombreux ateliers.

J'espère au moins que vous aurez apprécié mon petit stacking à moi  ;) .

J'y étais samedi de 11h à 14h30 c'était pas la bonne période visiblement pour les records.
Je suis quand même content de ma visite mais plus mitigé par rapport à l'année dernière, par exemple le diorama immense friends était bien réalisé mais absolument aucun elves sur toute l'expo.
Après ouais les modulars bon ... j'ai les mêmes à la maison  :sarcastic:  
Et puis le stand brickpirate était bien sympa mais leur faudrait plus de place, en comparaison t'as le gars avec son train qui bouffe 100 plaques pour rien (ta photo 7 sur 71).
Pas vu de space /SF.
Et sinon oui j'ai bien apprécié tes réalisations et celles d'autres membres BP, ça rend beaucoup mieux qu'en photo  :jap:

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°42442328
DanSto
Posté le 30-06-2015 à 14:41:48  profilanswer

SonnyRed a écrit :

J'y étais samedi de 11h à 14h30 c'était pas la bonne période visiblement pour les records.
Je suis quand même content de ma visite mais plus mitigé par rapport à l'année dernière, par exemple le diorama immense friends était bien réalisé mais absolument aucun elves sur toute l'expo.
Après ouais les modulars bon ... j'ai les mêmes à la maison  :sarcastic:  
Et puis le stand brickpirate était bien sympa mais leur faudrait plus de place, en comparaison t'as le gars avec son train qui bouffe 100 plaques pour rien (ta photo 7 sur 71).
Pas vu de space /SF.
Et sinon oui j'ai bien apprécié tes réalisations et celles d'autres membres BP, ça rend beaucoup mieux qu'en photo  :jap:

Il y avait des elfs sur le layout friends/Disney dans la salle

https://lh4.googleusercontent.com/-V47YjH9ZfjI/VZGIvKUSojI/AAAAAAAARXQ/dMJrqGfSgeA/w1472-h981-no/SAM_2472.JPG

Les virages de la LGV sont particuliers :
https://lh3.googleusercontent.com/-1pPME4MyvOY/VY8Z1VxqXFI/AAAAAAAALmE/T7z9qFreOuQ/s640/IMG_8499.jpg
- celui de gauche est en hauteur et on n'y met rien pour qu'on puisse voir les trains y circuler,
- celui de droite est la zone des crashs volontaires (il y aura des vidéos qui vont venir) et plus personne ne veut s'y mettre parce qu'il passerait son temps à remonter son layout.
Ne pas oublier que la LGV est un outil pour y établir des records de vitesse et pas uniquement un très long layout.

Quant au stand BP, il est géré par eux-mêmes mais je suis d'accord avec toi, il faudrait mieux l'aéré (un peu comme le mien  ;) ).

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 14:41:48  profilanswer

n°42442340
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 30-06-2015 à 14:43:03  profilanswer

Ca vous dit de rire un peu sur mon dos ?  :fou:  

J'ai commandé l'opéra Sydney 10234 sur Pixmania, vendredi dernier. 140,46€. J'ai été débité ce matin même.  :ouch:  
On m'avait prévenu que ca sentait l'arnaque. Je l'ai pas écouté (ou trop tard). Je m'en mord les doigts.  :sweat:  
J'ai recu un colis, ce matin même. L'opéra Sydney...

Spoiler :

21012  :cry:

C'était un colis Amazon avec à l'intérieur la moitié de la facture (juste la partie récipissé) avec comme expéditeur "I PLUS" sans adresse ou numéro de téléphone. Le vendeur de chez Pixamania s'appelle BS FIVE. J'ai regardé la fiche, j'ai appelé au numéro : numéro non attribué.  :cry:  

J'ai appellé Pixmania. J'ai voulu annulé ma commande. Le mec m'a dit qu'il allait contacter le vendeur et que je devais attendre un mail du vendeur puis 5 jours pour recevoir mon remboursement. J'ai contacté aussi Amazon pour avoir le nom du "généreux donateur" car officiellement, il n'y a aucun rapprochement entre ma commande Pixmania et Amazon. Amazon m'a dit que le vendeur voulait etre anonyme. La nana d'Amazon m'a dit qu'elle contacterait le vendeur aussi (et engagerait une vérification car elle trouve louche l'attitude du gars).

J'ai fais aussi une demande d'annulation par le site de Pixmania (des fois que).

Voila. Maintenant, moquez-vous...  :sweat:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°42442361
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 30-06-2015 à 14:45:14  profilanswer

[:fastclemmy:1]  [:_dare_]

Message édité par fastclemmy le 30-06-2015 à 14:46:11
n°42442402
Ar Paotr
Posté le 30-06-2015 à 14:48:06  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai commandé l'opéra Sydney 10234 sur Pixmania, vendredi dernier. 140,46€. J'ai été débité ce matin même.  :ouch:  
On m'avait prévenu que ca sentait l'arnaque. Je l'ai pas écouté (ou trop tard). Je m'en mord les doigts.  :sweat:  

Spoiler :

C'était un colis Amazon avec à l'intérieur la moitié de la facture (juste la partie récipissé) avec comme expéditeur "I PLUS" sans adresse ou numéro de téléphone. Le vendeur de chez Pixamania s'appelle BS FIVE. J'ai regardé la fiche, j'ai appelé au numéro : numéro non attribué.  :cry:  

J'ai appellé Pixmania. J'ai voulu annulé ma commande. Le mec m'a dit qu'il allait contacter le vendeur et que je devais attendre un mail du vendeur puis 5 jours pour recevoir mon remboursement. J'ai contacté aussi Amazon pour avoir le nom du "généreux donateur" car officiellement, il n'y a aucun rapprochement entre ma commande Pixmania et Amazon. Amazon m'a dit que le vendeur voulait etre anonyme. La nana d'Amazon m'a dit qu'elle contacterait le vendeur aussi (et engagerait une vérification car elle trouve louche l'attitude du gars).

J'ai fais aussi une demande d'annulation par le site de Pixmania (des fois que).

Quel connard... Même pas envie de me moquer pour le coup. Il mériterait de se prendre une tour d'Orthanc méga blocks dans l'anus :fou:

n°42442443
SonnyRed
Posté le 30-06-2015 à 14:50:50  profilanswer

Tu déconnes ....
à propos de tour d'orthanc j'en ai pas vu d'ailleurs ... et 1 ou 2 hobbit/lotr à tout casser :(
Bon j'ai rien dit pour les elves par contre c'est bien moche  :D

Message édité par SonnyRed le 30-06-2015 à 14:55:39

---------------
n°42442612
DanSto
Posté le 30-06-2015 à 15:03:09  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Mouais, on va dire que tu l'aura bien cherché  :lol: .
Par contre, il y a tromperie sur la marchandise donc tu devrais avoir gain de cause chez Pixmania, non ?

n°42442655
SonnyRed
Posté le 30-06-2015 à 15:06:24  profilanswer

Pas tant que ça c'est un opéra de sidney de la marque Lego :o  

---------------
n°42442682
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 30-06-2015 à 15:07:44  profilanswer

Vu le poids du colis tu as pas pu contrôler à la réception pour renvoyer le truc ?
Sinon dans un cas comme ça tu peux pas aussi faire jouer ta banque (si paiement par carte de crédit) pour arnaque ?

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 30-06-2015 à 15:08:02

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°42442701
oranginaaa​a
Posté le 30-06-2015 à 15:09:07  profilanswer

Tu cumules daviddetroyes. :D C'est la poisse seulement pour les Lego ou en général ? :o :o
J'espère tout de même que tu auras gain de cause.

Message édité par oranginaaaa le 30-06-2015 à 15:19:34

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°42442752
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-06-2015 à 15:13:11  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Spoiler :

IWH [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42442877
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 30-06-2015 à 15:21:51  profilanswer

antp a écrit :

Vu le poids du colis tu as pas pu contrôler à la réception pour renvoyer le truc ?
Sinon dans un cas comme ça tu peux pas aussi faire jouer ta banque (si paiement par carte de crédit) pour arnaque ?

Je l'ai fait. J'attends de leurs nouvelles.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°42443026
cassoux
Posté le 30-06-2015 à 15:31:55  profilanswer

massif-central a écrit :

chose4ever a écrit :

J'en ai vu à 2€30 au Leclerc Cleunay de Rennes j'en ai pris mais il en restait une dizaine :p

Mais pourquoi dans les magasins a cotés de chez moi (leclerc, toysRus, LGR, jouetclub...) y'a jamais de minifig ? :sweat:

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°42443551
SonnyRed
Posté le 30-06-2015 à 16:08:02  profilanswer

Trucs pas cher sur pix en ce moment :  
LEGO Disney Princess - Le palais de Jasmine - 41061    10€
LEGO Ultra Agents - Le Vaisseau de Psyclone - 70164    30€
Chima battle pack 5€

et d'autres bricolles DUPLO / junior / disney

* vendu et expédié par PIXMANIA  :o

Message cité 1 fois
Message édité par SonnyRed le 30-06-2015 à 16:12:44

---------------
n°42443597
Ar Paotr
Posté le 30-06-2015 à 16:10:37  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Spoiler :

SonnyRed a écrit :

Trucs pas cher sur pix en ce moment :  
LEGO Disney Princess - Le palais de Jasmine - 41061    10€
LEGO Ultra Agents - Le Vaisseau de Psyclone - 70164    30€
Chima battle pack 5€

et d'autres bricolles DUPLO / junior / disney

[:angelneo:2]

n°42443601
Ar Paotr
Posté le 30-06-2015 à 16:11:15  profilanswer

cassoux a écrit :

Mais pourquoi dans les magasins a cotés de chez moi (leclerc, toysRus, LGR, jouetclub...) y'a jamais de minifig ? :sweat:

Peut-être parce que les minifigs ça pue d'la schneck ? :o

n°42444139
dglacet
Posté le 30-06-2015 à 16:47:54  profilanswer

Work in progress toujours...

... mais pour le coup je vais demander l'avis de la populace : Laquelle des deux versions vous préférez? (celle en second plan à l'arrière non terminé). Car j'hésite entre avoir le poste de commande vers le milieu du vaisseau (silhouette type sous marin) ou bien plus vers l'arrière (Silhouette plus agressive je trouve).

http://tof.canardpc.com/preview2/d5cb4809-9faa-4948-9ee8-d84d0cf0bbef.jpg

---------------

n°42444350
arkrom
Posté le 30-06-2015 à 17:02:19  profilanswer

perso je prefere le kioske a l'arriere :jap:
apres selon les epoques et les modèles de sous marin c'est pas toujours au meme endroit, en majorité c'est sur le tiers avant, mais je sais que les russes l'ont mis tres tres en arrière sur les typhoons  

edit
google dit comme moi
http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/07/23/24/29/carnegie-science-center.jpg
http://submarinemovie.com/wp-content/uploads/2013/08/submarine-uboat-poster-types-class.jpg

trop gros pour etre affiché directement =>
http://uk.businessinsider.com/subm [...] 015-5?r=US

Message édité par arkrom le 30-06-2015 à 17:05:32

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42444372
dglacet
Posté le 30-06-2015 à 17:04:18  profilanswer

Merci, mes à l'origine c'est un vaisseau spatial en fait :bounce:  Après j'avoue que la forme fait beaucoup plus penser à un sous marin^^

---------------

n°42444424
arkrom
Posté le 30-06-2015 à 17:08:53  profilanswer

l'un n'empeche pas l'autre  
super99 powaaaa :lol:  
http://www.animeclick.it/prove/serie/SubmarineSuper99/SubmarineSuper999.jpg

---------------
n°42444429
dglacet
Posté le 30-06-2015 à 17:09:38  profilanswer

C'est pas faux ;)

Ainsi il y a moins de méprise :

http://tof.canardpc.com/preview2/f60a1f2f-f477-4150-a8a8-e1fb0da4d218.jpg

---------------

n°42445014
M600
ShitOps Engineer
Posté le 30-06-2015 à 17:53:38  profilanswer

C'est un Rokh ton truc en fait :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°42445049
dglacet
Posté le 30-06-2015 à 17:56:10  profilanswer

Tiens c'est pas une mauvaise idée pour plus tard.  Y a de bons design à repiquer dans eve online

---------------

n°42445303
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2015 à 18:22:29  answer

Le design avec les silos de missiles tous en avant est le plus logique pour dégager de la place aux moteurs.

Et ouais dans Eve y'a de quoi faire. :D

n°42445695
vini59
Vini
Posté le 30-06-2015 à 19:03:39  profilanswer

enfin trouvé le Tie Fighter 9492, sur leboncoin, pour 30€ :love:

---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°42446073
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 30-06-2015 à 19:36:06  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Spoiler :

Ca me fait chier pour toi, mais en même temps ça me fait quand même marrer, et c'est une parfaite illustration de la course à la gratte sur les sets.
A vouloir absolument payer le moins cher possible, on se fait couilloner...

---------------
Gal' HFR
n°42446557
renardroug​e
Posté le 30-06-2015 à 20:23:14  profilanswer

Yavait un 10030 dans mes alertes lac ce matin, tentant mais le prix m'a stoppé net, je suppose que c'est mort pour chopper les vieux UCS a prix raisonnable ?

n°42446621
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-06-2015 à 20:32:07  profilanswer

dglacet a écrit :

Merci, mes à l'origine c'est un vaisseau spatial en fait :bounce:  Après j'avoue que la forme fait beaucoup plus penser à un sous marin^^

Ouf je ne suis pas le seul à m'être planté [:rofl]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°42447719
Tokatine
Posté le 30-06-2015 à 22:22:15  profilanswer

dglacet a écrit :

Un vaisseau spatial a la forme qu'on veut vu que ça n'existe pas  :D  
Ca me fait penser à Homeworld.
Kharak is burning...

Message cité 1 fois
Message édité par Tokatine le 30-06-2015 à 22:22:28

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°42447721
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 30-06-2015 à 22:22:20  profilanswer

La batmobile du film BvS  
http://reho.st/preview/robot6.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2015/06/lego-bvs.jpg

http://robot6.comicbookresources.c [...] e-playset/
Un set de 30$ qui sera révélé plus tard.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°42448372
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-06-2015 à 23:18:53  profilanswer

Ca peut me boter, même si j'aime pas spéciament bat ce man :o

Message édité par Timoonn le 30-06-2015 à 23:19:32

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°42448879
dglacet
Posté le 01-07-2015 à 00:31:56  profilanswer

Tokatine a écrit :

Un vaisseau spatial a la forme qu'on veut vu que ça n'existe pas  :D  
Ca me fait penser à Homeworld.
Kharak is burning...

C'est exactement ça, je suis parti du battlecruiser vaygr. En ce moment homeworld est ma principale source d'inspiration en fait.

---------------

n°42449824
cassoux
Posté le 01-07-2015 à 06:59:02  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Peut-être parce que les minifigs ça pue d'la schneck ? :o

Faux :o

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)