| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 19:26:03 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Dans ma commande B&P j'ai eu 110 plaques 1x2 au lieu de 100, et 11 fenêtres au lieu de 10. Je me demande si c'est une erreur en ma faveur ou s'ils mettent exprès un peu plus pour que le contrôle au poids tombe juste. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | vous avez remarqué que le cheveux des friends/elves ont adaptables sur les figs normales ? |
Dar2k | Il me semble que ce sont des employés qui sont chargés de passer ces commandes, et donc de piocher dans les centaines de bacs de pièces des entrepôts ; l'erreur est humaine amha. D'ailleurs, il me semble avoir lu quelque part que lorsqu'un client commande en grande quantité une pièce, ils sont pas très contents car ils doivent les compter une par une, d'où la limite (me rappelle plus exactement) du nombre de références et d'exemplaires par commande. --------------- Mon Flick r |
kouz8 vision 10 topic | a mon avis ça passe a la balance et ils mettent une marge de 2/3% en plus, au cas ou la pièce demandée pèse plus lourd que la norme |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-06-2015 à 20:21:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | J'ai eu des pièces supplémentaires sur mes 2 commandes Pick a Brick, là j'attends ma commande Brick & Pièce on verra bien. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons | Je ne sais pas très bien ce qui justifie ces différences... les stocks dispo d'un côté ou de l'autre peut-être ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 01:39:26 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | oui c'est juste dommage qu'y ait des "trous" dedans (pour attacher des décorations) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 18-06-2015 à 08:03:38 --------------- One play at a time. |
Batou |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Demande à ta femme --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Professor |
Moi aussi je vais avoir du mal à choisir |
Ecco Dolphin Spirit | Z'en pensez quoi ?
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Que c'est laid --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pour pièces --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Quand on ( |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-06-2015 à 10:50:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Le portefeuille du malheureux qui l'a Message édité par Ecco le 18-06-2015 à 10:52:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Vu sur le topic images :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un article sur la Porsche vue au Mans il y a quelques pages :
Message édité par fastclemmy le 18-06-2015 à 14:31:07 |
bob-coums | Le spaceship me tente bien |
SonnyRed |
renardrouge | Perso s'il était pas cher j'en reprendrais bien pour pièces. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @SonnyRed : 3 QG Oo !!?
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
M600 ShitOps Engineer | 40€+fdp? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SonnyRed | Puis je me suis quand même tapé des kilomètres et j'ai du parler allemand --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
M600 ShitOps Engineer | 40,5€+fdp? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gagaches |
Je complète ce que j'avais posté car j'avais pas beaucoup de temps. Ce set est encore présent en magasin. Des retours des vendeurs, les gammes "ultra agent" et "movie" sont "bradée" pour faire de la place aux autres gammes Lego. Et donc rappel : (faudrait que j'aille voir le leclerc océane pour voir ce qu'ils vont faire) Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 18-06-2015 à 19:31:51 --------------- |
renardrouge |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |