|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2015 à 15:35:53 ![]() ![]() |
alainphoto | Antp > nan mais faut leur offrir la Xzero > nan, mais il est necessaire de laisser un nom, et le vote est entierement public, normalement c'est un super outil pour decider d'un truc dans un groupe vite fait (en particulier une date) ... pour detecter les multi il faut absolument passer par le sondage du topic Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 28-06-2015 à 15:40:52 --------------- Photographie du Japon |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, pour la couleur le dark red est un peu trop foncé.
Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-06-2015 à 16:19:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Je l'ai eu à 35 sur le s@h... Il est sorti dans ta contrée le bateau ??? Sinon c'est clairement le top pour moi : espionnage, gadgets, robots et couleurs qui pètent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central | C'est nul, je viens de passer plus de 30 minutes à faire mon choix, et résultat voici la requête !
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-06-2015 à 20:22:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
Message édité par massif-central le 28-06-2015 à 20:41:29 |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2015 à 20:40:25 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non mais le sondage en haut de page c'est le sondage clos il y a un mois pour choisir le set qui sera utilisé.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah oui mais c'est l'élite ici --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central | A VOTÉ ! |
raph0ux Amateur de PC | J'avais dit prof>all sans avoir vu le reste des MOC, bordel la qualité de ce qui est proposé par tout le monde --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Pluzin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | En tout cas c'est une habitude ici de ne pas choisir son meilleur moc. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aime beaucoup le serpend d'Oeuf --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy | Sympa Fana'briques J'y suis passé ce matin avec femme et enfant, beaucoup de modulars (mention au magasin de musique/piano), j'ai trouvé le stand "pirate" très joli Par contre c'était un concours pour les déraillement de trains ? Edit : par contre déçu des boutiques... Il y avait une boutique allemande avec pas mal de vieux sets à des prix corrects, par contre après avoir regardé un ou deux sachets, j'ai vu que certaines pièces avaient été remplacées... ça inspire pas trop confiance Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 28-06-2015 à 23:56:47 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic | comme quoi c'est pas forcément la technique qui paye, c'est un des mocs les plus simples de ce coté là qui a le maximum de voix |
Profil supprimé | Même moi j'ai réussi à voter |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | First post mis à jour, bravo yacyacyac pour cette belle victoire |
DanSto |
|
Profil supprimé | Moi je dis bravo à tous les participants du Challonj et surtout à yacyacyac qui a l'air de rafler toutes les voix! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-06-2015 à 10:35:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kouz8 vision 10 topic | si certains sont intéressés j'ai le lxf de mon exo suit http://www.filedropper.com/31032alternate1
Message édité par kouz8 le 29-06-2015 à 11:33:12 |
kouz8 vision 10 topic |
|
oeuf_en_gelee | cette confession |
alainphoto |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Même avec compte Google il m'affichait à nouveau le sondage si je retournais sur le lien (bon je n'ai pas tenter de re-voter)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kamikaze24 | Vaisseau de Benny à 66€ livré par Amazon viavia marketplace.
|
DanSto |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |