|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 13:07:06 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | A voté |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
kouz8 vision 10 topic |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | lien vers le récap
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'peux pas tester j'ai pas encore réussi à me décider pour qui voter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 19:17:37 |
oeuf_en_gelee |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Supayr --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
massif-central | Qui dit samedi soir, dit sortie en boite de nuit... |
kouz8 vision 10 topic |
DanSto |
|
DanSto | Quelques photos de Fana'briques 2015
|
Dar2k |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | @DanSto > Y en a qui ont faire encore pire que toi niveau stacking dis donc Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-06-2015 à 01:09:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | pour mon anniversaire, mon fils (et ma femme ) m'a offert un lego :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Ecco Dolphin Spirit | Cette naïveté Message édité par Ecco le 28-06-2015 à 10:26:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Professor | Tiens j'ai regardé ce matin et je viens de rafraîchir la page de résultat 1 heure après : |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
cassoux |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Professor |
|
perchut Deal with it ! | Sympa d'avoir remonté la LGV a Fana.
--------------- One play at a time. |
alainphoto | La prochaine fois faut faire un sondage via doodle, c'est public et ceux qui votent laissent leur nom, c'est facile de voir si y'a des erreurs Sinon j'ai monte le dragon du challong avec le grand qui l'adore, il a tout de suite decrete que ce serait 'un mechant', c'est la premiere fois qu'il me sort un truc comme ca, l'innocence commence a se perdre Ecco > 70169 a l'air sympa mais le prix me fait reculer ... vu ton feedback je le rajoute dans la liste pour promo j'ai pris le Ocean HQ (pour beaucoup plus tard, j'ai plein de stock pour les enfants), les UA c'est vraiment une serie fantastiquement bien faite Je suis sur que dans quelques annees ce sera regardee comme une des meilleures series qui soit sortie Message cité 3 fois Message édité par alainphoto le 28-06-2015 à 14:03:42 --------------- Photographie du Japon |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | MOC en cours, la maison de mes parents. À une échelle un peu plus petite que mon appart, et juste l'extérieur. J'ai déjà fait la façade avant, le toit n'est pas fini et je dois trouver comment faire convenablement la partie "pointue" au-dessus des fenêtres du toit... Ce à quoi ça ressemble en vrai : Et la version Lego : L'envers du décor : Je ne suis pas hyper satisfait du résultat, à cette échelle est pas évident. Ce MOC-là c'est sûr qu'il n'aura qu'une durée de vie courte, une fois fini et pris en photo il sera recyclé Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-06-2015 à 15:22:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Antp y a un côté studio universal. Trop classe
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le |