| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:17:47 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
massif-central | Un truc que je ne pige pas... Message édité par massif-central le 29-06-2015 à 16:53:42 |
antp Champion des excuses bidons | En général ça reste en effet plus longtemps que ça. Message cité 2 fois Message édité par antp le 29-06-2015 à 16:55:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
antp Champion des excuses bidons | Ça dépend de l'offre et la demande, s'il y a beaucoup de vautours qui les ont achetés pour la revente mais que la demande n'est pas trop forte, les prix peuvent très bien stagner. Les magasins de jouets ont parfois aussi des stocks qui tiennent un peu au delà de la sortie du catalogue. Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-06-2015 à 17:10:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Achetance de ceci --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 19:41:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Parce que c'est les soldes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
gagaches |
--------------- |
kouz8 vision 10 topic |
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic | non mais comme j'aime les mocs medievaux, si je trouve des pieces de vegetation ca m'interesse
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
Perso, j'ai aimé le film mais les sets ne me font pas du tout envie Message édité par Batou le 29-06-2015 à 20:03:30 |
antp Champion des excuses bidons | Moi j'aimais bien le camion de glaces que j'ai pris même sans le film pour me motiver.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est parce qu'on l'a déjà tous --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 29-06-2015 à 20:57:44 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | Non mais juste sur le trumok on a tous le spaceship, stou, rien avoir avec le reste --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gagaches |
--------------- |
SonnyRed | Spaceship obligé.
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons |
Professor |
|
jimi1664 | Moi je veux le sous-marin Lego movie avant qu'ils arrêtent la série |
massif-central | Enfin, je n'ai rien perdu pour cette fois-ci ! ( d'autant plus qu'il faisait nuit... |
bob-coums |
|
alainphoto |
Attention c'est pas de la peinture, c'est de l'or Offert par Lego a ses employes pour leur 25 ans dans la boite, mais ils ont fait ca que pendant 2 ans ... Au passage : Zergs !
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 30-06-2015 à 03:15:49 --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit | Qui c'est qui a du avoir sa boite mail inondée ce matin au réveil --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cydream |
|
Beck's Master Lurkeur |
--------------- "Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde." |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ar Paotr |
|
boogielup | Ca manque de Mutas |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 10:51:58 ![]() Y'en a plusieurs au fond avec des ailes rouges. |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 30-06-2015 à 10:57:13 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 10:58:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2015 à 11:17:59 |
Ar Paotr |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |