|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
korki22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 20:45:31 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chigaco en micro scale : http://microbricks.blogspot.be/201 [...] lders.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Topher85 Troller since 1985 | Professor ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
oranginaaaa | Superbe oeuf en gelée, le dino et la mante sont superbes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kouz8 vision 10 topic |
|
Professor |
Message édité par Professor le 23-06-2015 à 23:40:34 |
kouz8 vision 10 topic | c'est la que je me rend compte que je n'exploite pas assez les possibilités des articulations pour créer des formes "inhabituelles" |
Professor |
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 23:55:18 |
Ecco Dolphin Spirit | +1 t-rex pour moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Prof > all. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
daviddetroyes |
Message édité par daviddetroyes le 24-06-2015 à 07:00:38 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
polpoul3 |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Batou | Oh putain le trex |
Flash14 | Suis à deux doigts de craquer pour l'exo à 25@ sur le shop |
Luhlyoh |
|
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-06-2015 à 09:31:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bob-coums | oeuf_en_gelee > le t-rex |
SonnyRed | J'ai pris du hobbit à -30% sur le lego shop, vu que ça court pas les rues et que la gamme est sortante.. c'est maintenant ou jamais.
Message édité par SonnyRed le 24-06-2015 à 09:48:43 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
L"hélico est à 49 au lieu de 70 Amazon : 58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bon quid de la F40 bordel ??
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
cassoux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Animaux de la jungle : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] pic=110364
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
kouz8 vision 10 topic |
comme il l'a dit lui même, il est plus dans la "sculpture", alors que professor est plus dans la "suggestion", plus dans le style original de ce que propose la la marque d'habitude Message édité par kouz8 le 24-06-2015 à 10:52:57 |
cassoux |
Batou |
|
cassoux |
Batou |
|
cassoux |
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 24-06-2015 à 11:19:25 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Flash14 |
|
Publicité | Posté le |