| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 11:20:59 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Les demis c'est facile, mais déjà les quarts je vois pas trop, les huitièmes c'est le genre de trucs où quand ça arrive tu forces juste un peu, tu mets ça sur le compte de différence entre pièces, comme quand on stacke des plates à côté des briques : 3 plates font un poil plus qu'une brique... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais moi je ne pense qu'au "vrai", je n'utilise LDD que pour "sauver" un montage fait en vrai avant de le démonter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 02-06-2015 à 12:40:59 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 14:06:17 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | naïvement, je dirais bien qu'il y a une différence de 1/8 entre un snot plat et un snot pour faire un phare de voiture (en creux). right?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Le quart il ne reste déjà plus grand chose : Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-06-2015 à 14:19:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Oui en effet c'est indirectement via cette pièce, qui fait en fait 3/8 d'épaisseur, du coup en la combinant avec une d'autres on peut arriver à des décalages de 1/8
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Message édité par antp le 02-06-2015 à 14:32:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Message édité par DanSto le 02-06-2015 à 14:41:57 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Wowputain dieu comme je suis trop fier de mon intuition --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Champion des excuses bidons | Par contre le montage final est illégal là : dans LDD ça ne se voit peut-être pas, mais le trou de la brick technic n'est pas alligné avec le trou de la 1x1... en vrai je suppose que ça passe plus ou mois mais qu'il faut un peu forcer s'il y a des pièces des deux côtés Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-06-2015 à 14:52:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
DanSto |
|
DanSto |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
alainphoto | New Lego Sith Infiltrator pics
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 02-06-2015 à 15:18:30 --------------- Photographie du Japon |
Topher85 Troller since 1985 | Figurines sympas, modèle dégueux --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | Petit MOC/MOD d'hier soir, j'en avais marre de voir la limousine moche du Palace Cinema...
Ecco Dolphin Spirit | Offre sérieuse = prix le plus bas constaté ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 02-06-2015 à 16:11:35 |
antp Champion des excuses bidons | Oui c'est une bonne piste pour la solution, mais en effet il faut encore arriver à faire tenir tout ensemble dans le volume imposé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Batou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 02-06-2015 à 16:32:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |