| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 15:39:45 ![]() Reprise du message précédent :
Ma trésorerie ne m'a pas permis ce civisme la.. Malheureusement. Et j ai déjà du R2D2 |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 15:39:45 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
Message édité par DanSto le 04-06-2015 à 16:51:57 |
gus84 Old school gamer |
Message cité 3 fois Message édité par gus84 le 04-06-2015 à 16:53:51 --------------- Gus |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Ne vous embêtez plus avec l'UE, il est nul et non avenu --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 18:17:15 ![]() ![]() |
DanSto |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
eponge | Ca cause pas des nouveaux sets sw ? http://www.hellobricks.com/2015/06 [...] fficielle/ Je ne me faisais pas d'idee sur un nouvel ucs faucon.... Vais me le bricklinkersi ca continue Message édité par eponge le 04-06-2015 à 20:16:36 |
Professor | Bon j'ai fait un p'tit MOC ce soir en rentrant du boulot.
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 04-06-2015 à 20:56:14 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic | 31032 achetay 1er moc montay et fotographiay 31037 dispo a cora luxembourg en tout cas Message édité par kouz8 le 04-06-2015 à 22:33:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est sûr que ca sera le 31037 pour le prochain ch'lonch? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourquoi aurais-je besoin d'une "excuse" pour acheter cette boite? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-06-2015 à 01:11:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
antp Champion des excuses bidons | Vu les résultats de ce sondage, ça a déjà tranché, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M600 ShitOps Engineer | J'suis même pas sur qu'on soit 45 acteurs récurrents du topic potentiellement candidat au challonj'... Entre les lurkeurs et Ecco qui preche sa paroisse ailleurs... Y'a masse de vote qui ne servent à rien. Message cité 4 fois Message édité par M600 le 05-06-2015 à 08:17:12 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
boogielup | Je n'ai toujours pas ma boite, ma participation dépendra de l'achat ou non de la boite avant la date requise |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 03-08-2015 à 19:19:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
DanSto |
|
M600 ShitOps Engineer |
Je ne critique absolument pas le bien fondé ni la qualité du set en lui même, c'est simplement que je ne l’achèterais jamais, les pièces ne m’intéresse pas (personnellement), mais le dragon est bien fait.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
wend Celtic insane live from asylum | Pareil --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | Avec n'importe quel hero factory à 1€ dans un vide grenier ça devient possible --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Message édité par DanSto le 05-06-2015 à 09:56:45 |
Professor |
|
Ar Paotr |
Professor |
|
M600 ShitOps Engineer |
Tu sais, moi à part assembler les set officiel avec mes petits doigts pour tourner les pages, je sais pas faire grand chose. A part des bagnoles et des vaisseaux.... Par contre toi vu tout les moc "organique" que tu produis, pas étonnant que tu aimes le dragon Message édité par M600 le 05-06-2015 à 10:31:55 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |