| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dar2k | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 14:27:46 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
alainphoto | La 2eme photo, celle en vue du dessus, rends tip-top, l'angle met bien la bete en valeur. Tu as aussi moins de reflets qu'avant, moins de probleme d'ombre, et a compo est mieux (y'a de la place devant). Bravo, beau boulot Juste une remarque sur le modele : sur la 2eme photo, le 'dessous' de l;aile avant droite rend pas terrible, vu que le reste est studless. Perso il me semble que tu pourrait nous cacher ou ameliorer ca Message édité par alainphoto le 03-06-2015 à 14:47:33 --------------- Photographie du Japon |
antp Champion des excuses bidons |
Pour le premier post, plutôt que ça je mettrais (outre le lien BL posté par Dar2k) ceci : - http://www.peeron.com/inv/colors (donne la correspondance entre BL/Lego/Peeron) - La palette Lego 2013 : https://www.flickr.com/photos/joel_baker/8846924627 (pas trouvé plus récent) - Pour toutes les références de couleur : on y trouve par exemple cette timeline : Le gars a même trouvé le bleu bizarre non identifié sur lequel j'étais aussi tombé, il a linké mon post dans sa description : Message cité 2 fois Message édité par antp le 03-06-2015 à 15:14:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeanjean873 | Bonjour je souhaite me debarrasser de mes lego qui prennent de la place. Ce sont les sets UCS 10212 (imperial shuttle) et 10225 (R2-D2) d'une part et Lego technics 8297 et 8258 d'autre part. Je suis surpris de la cote des UCS sur ebay et companie, alors je viens vous demander conseil pour une estimation raisonnable sachant que je veux les vendre plutot rapidement et que je ne cherche pas spécialement à en tirer une plus value monstre. Et sur quel site ? leboncoin est il adapté ? Les sets sont complets, montés une fois puis démontés et rangés dans la boite. Merci d' avance Message cité 3 fois Message édité par jeanjean873 le 04-06-2015 à 12:16:36 |
kouz8 vision 10 topic |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Delphes99 |
Message édité par Delphes99 le 03-06-2015 à 16:09:04 --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
gus84 Old school gamer |
dglacet | Roh les rascals --------------- |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 16:07:39 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message édité par daviddetroyes le 03-06-2015 à 16:42:25 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ollivierxp |
|
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | Dans les liens que j'ai posté plus haut, sur http://www.peeron.com/inv/colors et http://ryanhowerter.com/colors ils donnent les couleurs RGB, CMYK et Pantone.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 03-06-2015 à 17:58:07 --------------- Gus |
Professor |
jeanjean873 | Ok alors après avoir regardé les cotes sur bricklink j'ai décidé de faire comme suit : Message cité 5 fois Message édité par jeanjean873 le 04-06-2015 à 12:16:56 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
M600 ShitOps Engineer |
Tain si j'avais du fric... En plus t'es à 10min de chez moi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8258 ca vaut le coup --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 03-06-2015 à 19:15:04 --------------- Gus |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Big bong theory gang
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
dglacet |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah c'est à l'image de la série, sans intérêt Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-06-2015 à 20:05:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
je l'achèterai je pense mais je trouve que le fauteuil 1 place n'est pas super réussi Message édité par antp le 03-06-2015 à 20:10:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
Clair ce sera sans moi --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Professor |
|
DanSto | Bon, à la demande générale
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 04-06-2015 à 08:25:25 |
antp Champion des excuses bidons | Ceux qui ont utilisé des axes c'est un peu exploitation de faille dans l'énoncé : si on peut pas utiliser de barres & clip, les axes c'était un peu implicite aussi, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons | Je vote pour un des modèles de prof autre que celui qu'il présentera au concours --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |