| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent : --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 11:36:04 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-06-2015 à 11:52:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 01-06-2015 à 12:12:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cassoux |
Message édité par cassoux le 01-06-2015 à 12:17:28 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Ouais vu le prix je pense pas que je le prendrai... y a rien d'extraordinaire dedans au final que je garderais tel quel, si c'est pour mettre dans mon vrac y a mieux en rapport ré-utilisabilité/prix ou quantité/prix Et le train rouge par contre il est 10 € plus cher en Belgique Message édité par antp le 01-06-2015 à 12:23:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cassoux |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
J'avais pas osé revenir vers toi tant ma copine voulait proposer un montant faible --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 12:59:23 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa | Pourquoi on est toujours à la ramasse en France par rapport aux nouveautés??
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 01-06-2015 à 13:29:40 |
DanSto | L'Allemagne est (il me semble) le premier marché lego d'Europe et je pense qu'il sert de ce fait un peu de test de vente des sets. |
Ar Paotr |
|
SonnyRed | 31037 pour le challonj #8 c'est validé ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 01-06-2015 à 14:38:18 |
Ar Paotr |
|
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 01-06-2015 à 14:41:52 |
Ar Paotr |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
edit : double grillé Message édité par Xzero le 01-06-2015 à 14:43:08 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Message édité par antp le 01-06-2015 à 15:11:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa | Merki pour cette réponse collégiale, je continuerais à aller acheter mes briques (moins chères et en avance) en Allemagne |
antp Champion des excuses bidons | Vu dans le folder de Kruidvat (un magasin discount en Belgique)
40 briques 2x4 de faux-Lego pour 5 €, bonjour l'arnaque Le fabricant de ces briques doit se faire des marges indécentes, même par rapport à Lego (et d'habitude ce qui est vendu là n'est pas cher : souvent ils ont des petits sets Lego dans les 10-15 € pour quelques euros de moins que le prix officiel) Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-06-2015 à 15:58:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Arrête, l'avion en photo est sublime --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
Edit : il a quand même fallu que je retourne voir la photo pour voir de quel avion tu parlais, je n'avais vu qu'un empilage aléatoire de briques au premier coup d'oeil Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 01-06-2015 à 16:48:26 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
|
vofou |
antp Champion des excuses bidons | Oui et non : ils étaient aussi dans un autre set Friends sorti cette année (ou l'été passé ?)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 18:13:53 ![]()
|
kouz8 vision 10 topic |
|
antp Champion des excuses bidons | c'était bien l'an passé que c'est sorti : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=3626cpb1018 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | Ananas? Message édité par dglacet le 01-06-2015 à 18:24:02 --------------- |
Luhlyoh |
cassoux |
Je sais pas si c'est le cas par rapport aux lego mais c'est le cas pour beaucoup de choses, c'est centralisé en Allemagne --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Yagmoth Fanboy |
Merci beaucoup, c'est impec ! Bon ça va me coûter plus cher que prévu, Brickfiency me le donne à 180$ en neuf Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 01-06-2015 à 19:24:27 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dagum |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |