| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Message édité par arkrom le 02-06-2015 à 16:32:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 16:32:30 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
dglacet |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 18:35:49 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-06-2015 à 20:44:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
dglacet | Je te l'avais pas envoyé? Je rectifie ça dès demain. Faut que je trouve un moyen de mettre le lxf en ligne --------------- |
gagaches |
Tu me l'envoies par mail et je peux te le mettre en ligne en consultation-only Message édité par gagaches le 02-06-2015 à 22:03:25 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Hihi merki --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leg9 Fire walk with me |
Beurk --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/article/15412/ [...] ry-preview --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 02-06-2015 à 22:25:20 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 02-06-2015 à 22:49:20 |
Batou |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M600 ShitOps Engineer | Legoize ta vie --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TenjO TengE ☆☆ | Enfin, on avance pour le set TBBT --------------- [ Team CDM 2018 ] |
oeuf_en_gelee |
|
bob-coums | ok j'ai fait aussi ribba mais depuis la page actuelle merci |
bob-coums | il me semble avoir lu que c'était collé au pistolet a colle sur du canson blanc. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Elle est bonne --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bob-coums |
Message édité par bob-coums le 03-06-2015 à 13:24:26 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | A mettre dans le FP ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Dar2k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |