| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 20:00:22 ![]() ![]() |
Professor |
|
RandallBoggs | |
syr01 Hystérie connective | Et le moteur ? L'est où le moteur hein ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
memaster M.arc a volé mon 62 | bah bizarrement je kiffe plus le précédent, le vespa c'est rétro normalement.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 20:45:10 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais justement ce siège rétro allait pas fort avec la carrosserie 'moderne' (studless) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par memaster le 01-06-2015 à 21:08:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Si vous voulez poser vos fesses sur des studs, ça ne regarde que vous Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-06-2015 à 21:20:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par memaster le 01-06-2015 à 21:35:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ptain, je suis allé acheter un HDD externe pour ma femme ce soir, à la FNAC.
--------------- Gal' HFR |
Professor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En tout cas ça fait plein d'yeux pour faire des MOCs rigolos |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je les ai trouvés rigolos, et puis j'ai eu une journée un peu chiante, j'avais besoin de me remonter le moral. --------------- Gal' HFR |
perchut Deal with it ! | Prof --------------- One play at a time. |
Luhlyoh |
Professor |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Vas donc expliquer sur nigaud que c'est "rien de bien compliqué" d'emboiter des morceaux entourés de plastique --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Passer 30 min à regarder la mécanique du 8109 Message édité par Timoonn le 01-06-2015 à 23:15:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | Ce scooter v2 |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 01-06-2015 à 23:54:41 |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 02-06-2015 à 09:29:32 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
TenjO TengE ☆☆ |
Professor |
Je vais enfin en avoir |
antp Champion des excuses bidons | Si tu avais acheté des Mixels, tu en aurais déjà eu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | Je suppose que ça ne compte pas si on n'emboîte que partiellement les tiles de l'escalier ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |