| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 14:52:18 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto | Un bon grand et majestueux stacking comme je les aime
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | J'en connais au moins une qui n'est pas désagréable, éventuellement sur un malentendu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto | Encore une très jolie scène de la vie par KOSbrick
|
boogielup |
kouz8 vision 10 topic |
j'ai juste oublié une 2x2 plate round en dessous Message édité par kouz8 le 21-05-2015 à 16:55:25 |
cassoux |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 16:54:43 ![]() ![]() |
DanSto |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
DanSto | Le truc est que plus ça va et moins je vois l'intérêt pour les AFOLs de se limiter aux montages 100% légaux du moment que la pérennité des pièces n'est pas compromise. |
Tokatine | C'est toujours le même problème, où fixes-tu la barrière ensuite ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et grande --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | CMB /facile --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | On parle toujours de la roue là ?
Message édité par Tokatine le 21-05-2015 à 17:33:31 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
boogielup |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Le retour --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
DanSto | Et on est loin du vulgaire stacking |
Professor |
Message édité par Professor le 21-05-2015 à 21:03:01 |
DanSto | Je vous avais montré une première version d'un AT-AT rouillé, en voici une deuxième encore plus impressionnante par le créateur du Faucon Millenium SteamPunk, de la Barge de Jabba échelle minifig, ... :
|
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
oeuf_en_gelee |
Professor |
|
oeuf_en_gelee | garde les sous pour compléter ta gamme de couleurs |
Dar2k |
Bon, fait vite fait en une demi-heure, mais j'ai déjà fait bien mieux comme MOC (cf mon brickshelf / flickr Ah oui, flemme de sortir l'appareil photo et les lampes, et en plus il fait nuit, donc désolay pour les photos dégueulasses Message cité 2 fois Message édité par Dar2k le 21-05-2015 à 23:13:21 --------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Dar2K, vainqueur par OK --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dar2k | Ptain, sur mon portable elles sont à l'envers, et sur ma tablette elles sont à l'endroit... Edit : bon, flemme de les remettre à l'endroit, désolé pour vos torticolis Message édité par Dar2k le 21-05-2015 à 23:17:52 --------------- Mon Flick r |
oeuf_en_gelee |
gus84 Old school gamer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |