| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dar2k | Reprise du message précédent :
Edit : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=fabac3 Message cité 2 fois Message édité par Dar2k le 20-05-2015 à 22:53:51 --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 22:53:10 ![]() ![]() |
Batou |
Nan mais c'est tout vu. C'est juste que j'ai pas le budget en ce moment pour me faire plaisir, donc je ressors la caisse lego de mon enf5 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous allez céder sans faire d'histoires --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou |
Vous avez vous aussi des pièces pour lesquelles vous n'avez aucune idée comment elles ont atteri dans votre vrac? La question s'adresse à ceux qui comme moi ont des collections modestes faites uniquement de set (pas de BL) |
gus84 Old school gamer | ben ça sort forcément d'une de ces boite là:
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 20-05-2015 à 23:24:55 --------------- Gus |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Topher85 Troller since 1985 | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=18_s Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 20-05-2015 à 23:36:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-05-2015 à 00:24:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 06:17:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 06:17:14 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sur amazon il est a plus de 300 euros --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boogielup |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ce nom sorti du grenier de ma mémoire...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Merci. Pour la verrière en jaune, j'ai essayé et curieusement ça ne rend pas bien du tout : ça fait un truc tout clair dans un vaisseau à dominance sombre. En fait je pense que c'est un tout : si je passe la verrière en jaune il faut surement effectivement que j'enlève le dark blue et dark grey. J'ai pas les pièces pour tester Je suis en cours d'adaptation du Benny spaceship. Message édité par LoDeNo le 21-05-2015 à 08:59:36 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet | My bad... là ça mérite au moins 5 jours de TT
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 21-05-2015 à 09:20:28 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
dglacet | Ah non, ça c'est si tu postes des photos de megablocs!!
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 21-05-2015 à 09:26:32 --------------- |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
M600 ShitOps Engineer | Caméra 360°.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Professor |
Et puis faire un camion... Trop simple |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 21-05-2015 à 10:12:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 21-05-2015 à 11:25:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
DanSto |
|
Karopockle |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
cassoux | http://www.bigbenbricks.com/gallery/gallery.html
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
wend Celtic insane live from asylum | C'est que des trains --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
Message édité par DanSto le 21-05-2015 à 13:46:34 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |