| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 23:29:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
gus84 Old school gamer | Je me doute oui, c'est le seul endroit ou en trouver! --------------- Gus |
Dar2k | De mémoire, y'avait un petit set racer avec une voiture de rally dark blue aussi. --------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons | En effet, la variante sans trou au milieu : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=3788 Je regrette de pas les avoir pris en dark blue lors d'une précédente commande BL chez un vendeur qui en avait. Message cité 2 fois Message édité par antp le 22-05-2015 à 00:21:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 02:25:48 ![]() Oh y'a Anio sur la photo Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2015 à 02:30:04 |
kouz8 vision 10 topic | j'arrive dans 5min avec du stacking et de l'impair |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 03:02:32 ![]() |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 03:02:32 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
cassoux |
Professor |
|
dglacet |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis juste devant toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 22-05-2015 à 09:21:50 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
M600 ShitOps Engineer | Review du 75106 Imperial Assault Carrier
Message édité par M600 le 22-05-2015 à 09:57:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gagaches |
--------------- |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic |
mais y'a des bacs, ou on voit qu'il y a autre chose comme piece dans celui de derriere
la on dirait qu'il a repris mais je vois pas les % avancer... Message édité par kouz8 le 22-05-2015 à 10:51:02 |
gagaches |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me | Sur ebay les prix sont dingues.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kouz8 vision 10 topic | bon, enfin fini le rendu de la moustafette
Message cité 3 fois Message édité par kouz8 le 22-05-2015 à 11:35:55 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DanSto |
|
DanSto | T'es obligé de faire un rendu de 4 heures pour chaque image ? |
Leg9 Fire walk with me | Sur son Amiga 500, c'est pas si mal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DanSto |
|
kouz8 vision 10 topic | ldd c'est deguelasse sur mon laptop là j'ai installé le bouzin sur mon fixe ca va aller bien plus vite en fait ce sont les pièces transparentes qui me font mettre 5x plus de temps Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 22-05-2015 à 12:23:49 |
DanSto |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 22-05-2015 à 12:43:45 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Leg9 Fire walk with me | Mouahahahaha, femme VEUT ça Message édité par Leg9 le 22-05-2015 à 12:44:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
kouz8 vision 10 topic | moults stickers, mais je trouve intéressante la façon dont ils ont reproduit les courbes de la mystery machine, fin surtout l'avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |