| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 16:03:00 ![]() ![]() |
boogielup | Merci !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 80in la pelleteuse non neuve? Message édité par Timoonn le 20-05-2015 à 17:01:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Thomasbx33 | ah oui? --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 17:18:50 ![]() |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 17:19:55 ![]() ![]() |
boogielup | Y'a pas de mal à mettre des infos sur une vente si tout le monde peut en profiter (acheteur / vendeur) Après heureusement il reste Dansto, Prof et d'autres pour parler de Lego C'était grâce à quelqu'un ici que j'ai pu avoir le beau village Ewok, très gourmant en place mais très beau et simpa à monter ! Sinon niveau MOCbilier Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 20-05-2015 à 17:46:27 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
spacewolf1 |
Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 20-05-2015 à 18:13:46 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps Engineer |
Parce que faut pas dec: http://www.bricklink.com/store.asp [...] D=73655390 Et neuf à 75€: http://www.bricklink.com/store.asp [...] D=72681369 Message édité par M600 le 20-05-2015 à 18:47:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
|
dglacet | Prof prof prof!!!
Message cité 3 fois Message édité par dglacet le 20-05-2015 à 19:59:25 --------------- |
boogielup |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pareil mais j'ai pas de quoi faire l'autocollant gendarmerie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr | Par contre j'ai la minifig du gamin à casquette |
dglacet | Il y aurait tout un tas de running gag à faire à nouveau, mais je vais épargner Dansto et Anio, je vais passer mon tour.... --------------- |
Dar2k |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Une modif d'un set existant : Vous aurez reconnu le Droid Gunship, que j'ai revu pour intégrer à mon univers Classic Space :
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 21-05-2015 à 21:24:29 |
dglacet | Sympa, j'aime bien. Manque un peu de jaune (la verrière entre autre) et remplace le dark blue par du blue et ce sera tip top --------------- |
Batou |
Luhlyoh |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
|
dglacet | Il est déjà trop tard pour toi, ne lutte plus, toute résistance est futile... --------------- |
antp Champion des excuses bidons | Et tu attends quoi ? edit: en voyant tes anciens posts sur le topic je vois que tu avais déjà rechuté en fait, tu n'as fait que mettre ça en pause deux ans... il est temps d'arrêter cette lutte donc Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-05-2015 à 22:43:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
Je sais pas en fait... Je suppose qu'il n'y a rien à faire, c'est trop tard. |
dglacet | Puisqu'on te le dit --------------- |
boogielup |
|
Batou |
Ecco Dolphin Spirit | Il est coriace celui là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet | Patience, patience, on va l'avoir.
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 20-05-2015 à 22:51:27 --------------- |
Dar2k |
Edit : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=fabac3 Message cité 2 fois Message édité par Dar2k le 20-05-2015 à 22:53:51 --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |