| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 10:30:06 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai jamais éussi à le trouver à prix honnête par ici, du cuop je l'ai pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Bonjour, si ça intéresse quelqu'un j'ai une série minifigures Simpsons 2 complète à vendre à 48€. Et il m'en reste quelques unes en vrac à 3€. Je suis sur Paris. Edit : tous en sachets fermés non ouverts. Message cité 1 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 07-05-2015 à 12:42:22 --------------- Feed-Back |
oeuf_en_gelee |
|
kouz8 vision 10 topic | oui, sur cette galerie ce ne sont jamais les memes mocceurs a priori edit: sur la galerie du nolnet le mec il a quand meme osé le chibre intergallactique de l'espace des space miners Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 07-05-2015 à 13:04:02 |
bob-coums |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 13:08:35 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | ah c'etait le fameux "event" ou le mec devait construire un lego a une actrice X pour une pipe? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 13:23:59 ![]() |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
DanSto |
|
gagaches |
--------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert | Wè, alors la lumière artificielle, il faut faire attention, parce que tu as rapidement de sales reflets si tu ne fais pas attention.
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Ouais le flash c'est moche, et en plus ça fait des reflets sur les Lego.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Zircon |
|
oeuf_en_gelee |
|
boogielup | Sur les Reflex, tu as des réglages de balance de blanc qui permettent de pouvoir obtenir des couleurs "naturelles" même avec une prise de vue sous lumière halogène etc
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
oeuf_en_gelee |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-05-2015 à 15:34:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nounouf |
vini59 Vini | Vous pensez quoi de cette annonce, ca m'a l'air d'etre l'affaire du siecle --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
oeuf_en_gelee |
Ecco Dolphin Spirit | Wouw quel pied. Tu vas guetter le facteur comme un dingue dis moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |