| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 15:51:48 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Deux pour le prix d'un Message édité par Timoonn le 07-05-2015 à 15:56:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Nounouf |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 07-05-2015 à 16:32:23 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
gagaches | Et voila, on vous laisse tranquille avec lego + photo et ça finit en troll. Non, mais vraiment. Les photos de tata ginette (paix à l'âme du topic) n'ont pas besoin de ça. (et voila, avec ça j'oublie de poster) Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 07-05-2015 à 16:34:04 --------------- |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 16:33:32 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Il est temps d'upgrader. 1200 Message édité par M600 le 07-05-2015 à 16:43:12 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Guss_ |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto | Pour photographier les lego, rien de mieux qu'un bon vieux reflex
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches |
--------------- |
Tokatine | Rigolo --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
TenjO TengE ☆☆ | Aller au Lego Store --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Professor |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 03:25:11 ![]() Mettre un T à souhaiter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2015 à 03:25:34 |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DanSto | Bon choix, alors |
Tokatine | Mets quelques points dans cette compétence à ton prochain level up --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kamikaze24 |
SuperLobo Vivement les vacances | Ah ben c'est le même vendeur
Message cité 3 fois Message édité par SuperLobo le 08-05-2015 à 10:32:11 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kamikaze24 |
|
antp Champion des excuses bidons | Sur le site il est mis temporairement pas en stock, donc ça peut peut-être revenir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nounouf | Faut croire qu'il y a des gens prêts à acheter n'importe quoi à n'importe quel prix. Tant mieux pour lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |