| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 19:34:02 ![]() ![]() |
DanSto |
|
M600 ShitOps Engineer | Combien les marchands de ballon? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | intéressé par: Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-05-2015 à 20:03:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
vofou | Dites, vous savez où trouver de la ficelle équivalente à celle d'origine (la plus épaisse |
Yagmoth Fanboy |
Si j'en ai vu des bribes à la télé, mais je trouvais ça déjà creux quand j'étais gosse (vu le niveau d'interprétation c'était "les feux de l'amour de l'espace" pour moi Edit : mention spéciale au combat Kenobi / Vador du 4, on aurait dit un épisode des envahisseurs (ou un combat de cotorep Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 06-05-2015 à 20:49:45 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 21:03:42 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gagaches |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 27e un polybag Message édité par Timoonn le 06-05-2015 à 22:13:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon bah oublies ma propal Message édité par Timoonn le 06-05-2015 à 22:25:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | C'est beau, tant de civisme |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 06-05-2015 à 22:38:48 |
Dar2k |
oeuf_en_gelee |
|
kouz8 vision 10 topic | sacrée galerie ce mec |
M600 ShitOps Engineer | 15e le poly... Message cité 1 fois Message édité par M600 le 07-05-2015 à 08:03:07 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
boogielup |
Il a vraiment des pièces très originales sur lesquelles il base la plupart de ces créations ! Message édité par boogielup le 07-05-2015 à 08:32:26 |
kamikaze24 |
|
wotdim |
DanSto |
|
vini59 Vini | #maythe4th ....
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
DanSto |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, j'en ai déjà un complet, mais à ce prix j'hésite à en prendre un second.
Message édité par Leg9 le 07-05-2015 à 10:26:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ecco Dolphin Spirit | Que j'ai eu à 25 neuf et que d'autres ont eu à moins de 15 parfois... Oublie, c'est pas une bonne affaire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leg9 Fire walk with me |
Ah. Message édité par Leg9 le 07-05-2015 à 10:29:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |