| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 00:36:34 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 19-04-2015 à 02:05:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | D'un autre côté tu vas pas faire le difficile pour une petite erreur de 4 plates --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
valerian59 |
Anio |
Je conçois que le vendeur se plante (même si ça fait un peu chier de repousser sa séance MOC de 2 semaines Soit il a la pièce en stock, et il la renvoie à ses frais. J'ai déjà eu des commandes avec une seule ref, souvent rare, quand en face le mec se plante, je lui demande un remboursement intégral (pièces + port), et il bronche pas. Je suis pas allé dans son shop pour acheter un truc dont j'avais pas besoin. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 19-04-2015 à 10:03:30 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 11:57:50 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
"je sais mais je ne dirai rien --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
Anio |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | J'ai monté le Cinema Palace cet après-midi.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 19-04-2015 à 18:49:07 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Tokatine | Mag de vinyles
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | 60€ + pièces + fdp a/r --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ou tu passes par le SAV Lego, je ne sais pas s'ils te font payer une pièce perdue comme ça (si oui, via le service de commande de pièces les frais de port c'est 1.8€ du coup il vaut mieux amortir le tout en achetant d'autres pour du stock...)
Oui, mais t'as des frais de port Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-04-2015 à 12:00:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
gus84 Old school gamer | Ben c'est surtout que la pièce doit être au plafond maintenant. --------------- Gus |
Anio |
Message édité par Anio le 20-04-2015 à 12:02:06 |
Nounouf | J'ai commandé à un Néérlandais, je vais pas payer.
Message cité 1 fois Message édité par Nounouf le 20-04-2015 à 12:03:36 |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | Et y avait pas marqué les frais dans les conditions du store ? Message édité par antp le 20-04-2015 à 12:13:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit | Ca y est, ma Gallardo est complète Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 20-04-2015 à 13:15:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dar2k | Ecco, toi qui aimes les voitures, je te présente le p.atron des supercars, Firas Abu-Jaber : https://www.flickr.com/photos/31460192@N02/ --------------- Mon Flick r |
Ecco Dolphin Spirit |
Bwaif, j'ai bien aimé ce set en particulier... Sa porsche bof, mais son Aventador... En DBG... Jme la ferais bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 20-04-2015 à 13:56:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto | Suivi, assuré pour 100 EUROS et payable contre-remboursement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |