| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
conikafik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 16:51:44 ![]() ![]() |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p |
--------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
memaster M.arc a volé mon 62 | manque plus que l'altitude et c'est bon. Message édité par memaster le 16-04-2015 à 22:54:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 16-04-2015 à 23:22:22 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
memaster M.arc a volé mon 62 | pour le tco dans la salle, du moment que ça soit suggestif...
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Anio |
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:09:58 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
gus84 Old school gamer | Allez hop, 120€ sur bricklink. Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 17-04-2015 à 10:35:39 --------------- Gus |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un train, pour les amateurs (mais je n'y connais rien, donc je vous laisse juge !)
|
Anio |
|
Luhlyoh | Bah c'est calme aujourd'hui |
memaster M.arc a volé mon 62 | faudra m'expliquer le pourquooi de l'intégration de la BV dans ce sens là. car là c'est bien pourri mécaniquement. Message édité par memaster le 17-04-2015 à 21:06:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Défi technique Message édité par Timoonn le 17-04-2015 à 21:09:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-04-2015 à 21:26:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Justement, c'est si elle avait été entre les sièges qu'il y aurait rien eu de révolutionnaire. La même config depuis 30 ans. La BV entre le moteur et l'essieu, et pilotée depuis l'habitacle, c'est précisément révolutionnaire. Précisément. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-04-2015 à 21:30:13 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan pis v'la le profil d'aile --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
Timoonn Moune pour les intimes :o | fusale tintin Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-04-2015 à 21:58:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je vais dégoter un super vrac pour 1€ symbolique contenant non pas la collec SW 2012, 13, 14 ou 15 mais 2016$$$$$ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Et +1 pour la supercar, c'est de la belle meca, mais ça + la structure molle comme la mythe d'agneau, je passe mon tour --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Sublime --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
gus84 Old school gamer | Bon, pour parler d'autre chose que de branlette studless ou de train...
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 17-04-2015 à 23:38:41 --------------- Gus |
Anio |
|
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 17-04-2015 à 23:51:43 |
Dar2k | C'est tout à fait "toléré". Même LEGO demandait dans la notice du 21003 de couper les flex qui forment la Space Needle. --------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |