| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 18:18:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 18:18:11 ![]() ![]() |
Yeb63 | Putain, les policiers avec la voiture jaune, ces souvenirs d'enfance qui remontent d'un coup |
redleaf | Rah le vaisseau spatial, un de mes trésors quand j'étais gamin *_*
|
renardrouge |
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 12-04-2015 à 18:30:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 18:30:15 ![]()
|
bob-coums |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 18:33:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 18:34:13 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 18:37:22 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais plus produite, mince --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
j'en ai un lot ... Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 12-04-2015 à 22:10:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
le systeme lumiere est present aussi dans le monorail mais c'est pareil
Message édité par arkrom le 12-04-2015 à 20:55:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 21:24:16 ![]() Merci a tous pour vos réponses. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | c'est l'inverse il me semble |
kouz8 vision 10 topic | les nouveaux sont tous troués en tout cas, ceux avec le brillant dans l’œil
|
antp Champion des excuses bidons | http://brickset.com/sets/6530-1/Sport-Coupe pour la voiture jaune (je l'ai aussi)
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-04-2015 à 22:14:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | les visieres opaques c'est normal
Message édité par arkrom le 12-04-2015 à 22:24:41 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
j'avais ceux la aussi ... mais ils sont cassé Message édité par arkrom le 12-04-2015 à 22:26:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ar Paotr | Bon, va falloir que je m'occupe avec mon fils |
Tokatine | J'ai fini mon cadre M600's style, ça plaît à tout le monde.
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed |
Anio | Y'a un stock de furieux. Le prix me semble pas si abusé. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est là que le mot "collectionnite" prend tout son sens |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Vous reprendrez bien un peu d'illegal build ? |
antp Champion des excuses bidons | Ça n'a pas l'air super solide en effet Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-04-2015 à 14:10:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |