| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-04-2015 à 14:10:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 14:09:53 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Anio |
|
Ar Paotr |
antp Champion des excuses bidons | Moins bien dans quel genre ? Elle ressemble plus à une vraie Mini je trouve --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons | Quand on parle de ça, c'est la façon de connecter les pièces qui est illégale, pas les pièces elles-mêmes. Message édité par antp le 13-04-2015 à 15:03:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 15:10:09 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons | Tu fais la blague à l'envers là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | En effet une des raisons de l’illégalité de certains montage est qu'ils sont justement trop difficiles à défaire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons | Ça devrait Message cité 2 fois Message édité par antp le 13-04-2015 à 16:35:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Nounouf | Les Lego s'invitent à l'apéro...
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-04-2015 à 16:39:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Bon déjà y a un " Et puis j'ai des onglets non rongés et pas coupés trop court, en partie pour les Lego, et ce cas-là n'est pas plus facile à séparer avec des ongles Message édité par antp le 13-04-2015 à 17:33:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avec les dents !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M600 ShitOps Engineer | Retard.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
wotdim | Pour ceux qui cherchaient de l'eclairage pour les Lego:
|
raph0ux Amateur de PC | J'suis sur c'est juste un gros mytho, le mec les vends pas et est juste la pour brag --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Luhlyoh |
|
Tokatine | Le modèle est pas terrible à la base --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Luhlyoh |
Ecco Dolphin Spirit | Reçu mes deux figs convoitées : le robot noir visage vert série 11 qui a pris place dans mon univers UA et le roi série 13 qui a pris place à côté du roi du set castle 2013, qui devient prince du coup Bref, échangés contre le hockeyeur et le mousquetaire que j'avais trouvé dans le méga vrac D'ailleurs j'ai une 10 aine de figs "series" identifiées qui ne m'intéressent pas, je ferai la liste ici Édit : sur le robot noir j'ai repéré un logo "triforce" qui va m'inspirer pour lui faire un engin à partir de pièces sérigraphiées blacktron Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-04-2015 à 21:55:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ego/116149
|
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |