| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Pourquoi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 14:52:15 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ecco Dolphin Spirit | Ouaip, bravo prof --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Peku |
|
oeuf_en_gelee |
Professor |
|
Professor |
|
SonnyRed | Je pense qu'il faudrait transformer ça en petit challonj hebdo ouvert à tous. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 15:26:58 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 11-04-2015 à 15:48:32 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Anio |
|
Dar2k | Et pourtant, il me semble avoir lu à plusieurs reprises que les figs contrefaites de cette marque de meÿrde soient de bonne qualité... --------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge | Ca existe, c'était les Lego Light&Sound http://lego.wikia.com/wiki/Light_%26_Sound
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par eponge le 11-04-2015 à 17:25:40 |
Luhlyoh |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 21:25:58 ![]() Oui les figurines chinoises sont pour la plupart mauvaises, au final on regrette presque son achat, sans parler de l'odeur "made in China" qui ne me ragoute pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 00:26:17 |
raph0ux Amateur de PC |
Je le voyais plus gros. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Donc que tu aimes de plus en plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Le prix a doublé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Flash14 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41522 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Elysabeth |
Haha.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | On peut donc en déduire que les chinois copient ce qui marche --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Anio |
Les pauvres, ils voudraient se pourrir l'existence, ils s'y prendraient pas autrement. Le pauvre, n'a aucun gout. Aucun. C'est pour ça d'ailleurs qu'on ne voit jamais une belle collection Lego chez un pauvre. Alors qu'entre nous, 10 UCS, 10 modulars, 15 autres sets collector, 10 flagship Technic, 15 superbes MOC, et 700 figurines officielles, c'est quand même plus sympa que 12 caisses de vrac de Megablocks et contrefaçons dégueulasses. Non, y'a rien à faire. Si c'est pas à chier partout ça leur plait pas. On croirait que quand c'est moche autour d'eux ça les rassure. Le pauvre, il va passer 15 fois devant des collections de minifigs magnifiques, et bien il s'arrêtera jamais pour en acheter à 5€ pièce. Il a pas le réflexe. Alors que pour lui, ça a un cout de 100 balles, mais pour avoir une vraie collection bordel. Mais on va me dire c'est son budget du mois. Et ben qu'il en achète moins ! Mais que ce soit bien ! Et ben non, il préfère avoir des grosses quantité de merde, que des petites quantités de qualité. Message édité par Anio le 12-04-2015 à 12:54:34 |
Ecco Dolphin Spirit |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Dafiiiiid Textual Pervert |
oeuf_en_gelee |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 18:02:18 ![]() Je viens de retrouver de vieux Legoland plein de poussière, mais si quelqu'un peut m'en dire plus? Comme les refs, l'année, ...
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 18:15:51 |
Ecco Dolphin Spirit | Tu as de l'or Tout est du lego Mallette, panneaux, casques aucun doute --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 18:18:11 ![]() Pour les personnages Lego Space, je viens de retrouver les casques et bouteilles d'oxygène. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |