| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 16:45:20 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ok, waaaazupeuh --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Infi888 Intermittent des forums |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | @ecco
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 19:34:45 ![]() ![]() |
eraser2k |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
renardrouge |
Ecco Dolphin Spirit | Même pas motorisée @memaster : tu n'y arriveras pas. Ma base marine s'étendait dans un bosquet en pleine terre et y restait jour et nuit Y'a quelques mois j'y ai retrouvé un dish "squelette" un peu cassé à moitié enterré, 20 ans qu'il s'y trouvait Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-04-2015 à 20:16:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par memaster le 09-04-2015 à 20:50:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | DL le soft Wanted Bricks. |
raph0ux Amateur de PC | Merssi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas avec vos conneries que je vais devenir rentier n'empêche... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dar2k | Ça fait au moins 10 ans qu'elle voyage de supermarchés en supermarchés, j'l'ai déjà vu quand j'étais tout petit au Cora je crois --------------- Mon Flick r |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
renardrouge |
|
Anio | Bwai. C'est périmé en plus ça maintenant. Message édité par Anio le 09-04-2015 à 23:22:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 04:38:07 ![]() Dites les mecs il m'est arrivé un truc ce soir ..même si c'est plutôt intime... En fait cette nuit j'ai fait ma première fois et c'est cool enfin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 04:39:10 |
Ecco Dolphin Spirit | Je ne suis pas certain d'avoir tout bien compris Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-04-2015 à 07:35:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gagaches |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Ce mec est un véritable poète et je ne l'ai même pas compris du premier coup... Mea culpa --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
Ar Paotr |
|
Anio | Très bonne affaire : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=22_s
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Un 8299 ça vaut le coup de le garder non ouvert ou pas du tout? La boite a souffert mais le reste est non ouvert, et tout est complet avec le cd et la planche de stickers. Merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-04-2015 à 10:40:44 |
Ar Paotr |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 10-04-2015 à 10:48:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |