| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 10-04-2015 à 10:48:22 |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 10:47:53 ![]() ![]() |
Anio | Revend.
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
M600 ShitOps Engineer |
http://www.bricklink.com/catalogPG.asp?S=8299-1
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto | @ nonosore : AMHA, la réponse était dans ta question Message édité par DanSto le 10-04-2015 à 11:09:29 |
oranginaaaa | Piquée sur le topic images:
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.clubic.com/jeu-video/ac [...] sions.html --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 11:21:37 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-04-2015 à 11:47:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nounouf | Y'a vraiment des gens qui savent pas négocier.
Message cité 3 fois Message édité par Nounouf le 10-04-2015 à 11:54:40 |
Delphes99 | Il y a une promo pixmania 2eme à -50% avec quelques lego dedans : --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Van_Hohenheim |
|
Anio |
|
DanSto |
|
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | Y a plein de pièces qui "existent" mais ne sont pas dispo officiellement, ni même en vente pour le moment. Bon après rares sont celles qui sont quand même référencées sur BL. Message édité par antp le 10-04-2015 à 13:37:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Prototype non mis en production, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Oui, ou parfois produit juste pour usage interne ; enfin ça c'est pour des couleurs spéciales plutôt que des pièces elles-mêmes. Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-04-2015 à 13:49:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 10-04-2015 à 14:32:45 |
Nounouf |
|
Anio |
|
Anio | Ptite avant-première, review du TIE UCS 75095 : http://www.techlug.fr/review-lego- [...] gaard-2015 Message cité 1 fois Message édité par Anio le 10-04-2015 à 16:00:57 |
raph0ux Amateur de PC |
Ca coûte pas moins cher de le monter via Pick a brick ? Edit : erf, pas vu tous les stickers... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 10-04-2015 à 16:07:45 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Van_Hohenheim |
|
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ah tiens, le MOC de Anio ici : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=22_s
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 60073 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Non. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |