| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 18:01:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
antp Champion des excuses bidons | Ah parce qu'en plus c'est pas juste un gros cube bizarre, y a plein de trucs dedans edit: et vu la plante en surface sur https://www.flickr.com/photos/77709542@N06/16378088949/ qui avait été évoquée précédemment pour le challenge autour d'une pièce spécifique, tu peux l'inscrire au concours ici sur le topic Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-02-2015 à 18:09:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Voilà, fini. A part le sticker, un panel rouge dont la teinte est pas top, et 4 pièces sur le présentoir.
|
Ecco Dolphin Spirit | Si, avec du balsa --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Les longues wedge derrière la verrière ont un aspect bizarres ; c'est repeint ? Ou c'est juste une variation de dark red ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Peint ouais. Message édité par Anio le 18-02-2015 à 18:17:18 |
antp Champion des excuses bidons | Et tu pouvais pas faire un montage/bidouille à base de plusieurs slopes et plaques en angle ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 18-02-2015 à 18:20:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 18-02-2015 à 18:27:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 18:24:56 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon ya celui là pour un chalonj http://brickset.com/sets/31029-1/Cargo-Heli --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Topher85 Troller since 1985 | Ce scud de Dansto --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Professor |
|
renardo |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 20:16:03 ![]() Hummm le MOCUCS d'Anio finalement il en jette grawww.
|
ordimans |
|
Luhlyoh |
Message édité par Luhlyoh le 18-02-2015 à 20:18:52 |
Ar Paotr | dansto t'es un grand malade ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce topic |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
2 mois. Il le dit à la fin de sa présentation Par contre j'aimerais savoir combien de temps il a mis pour la conception et le nombre de pièces utilisées. Message édité par bauer_attitude le 18-02-2015 à 20:34:47 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 20:54:28 ![]() |
Flash14 | Le Tower Bridge complet avec boite et notice pour 110€ faut craquer je suppose ???
|
gus84 Old school gamer | Si tu prévoit un moc en tan carrément.
--------------- Gus |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Flash14 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Anio | Ah, désolé. J'avais pas compris ton message. |
antp Champion des excuses bidons |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 21:35:06 ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | 42007 montée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |